fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits) affirme que Thomas était violent avec Chani

Julie (10 Couples Parfaits) affirme que Thomas était violent avec Chani
Partager
Partager sur Facebook

Julie est revenue sur le comportement de Thomas à l'égard de Chani dans les 10 Couples Parfaits 3 au micro de Sam Zirah...

Julie a fait le bilan de son aventure des 10 Couples Parfaits 3. Après avoir fait des révélations sur sa relation avec Antoine avec qui elle a eu un blocage, elle balance sur ses autres camarades. Cette fois-ci, c’est au tour de Thomas d’en prendre pour son grade.

Après avoir affirmé que Lorine était sous l’emprise de Steevy, Julie est revenue sur le comportement de Thomas. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle brune raconte pourquoi le candidat lui faisait peur:

« Thomas me faisait vraiment penser à mes relations passées. Il a quelque chose en lui qui me faisait peur un petit peu. Je ne sais pas comment l’expliquer. On voit qu’il est un peu violent (…) Déjà dans son regard (…) Je pense qu’il a un côté noir en lui je pense vraiment (…) Je pense qu’il a un côté noir ».

Thomas violent avec Chani ? Julie balance

D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas compris que Chani avait pleuré dans les épisodes par rapport à Thomas. Julie s’explique:

« Tout le monde l’a pris un peu pour folle (…) Je pense qu’à un moment Thomas lui a fait peur dans l’émission. D’où le fait qu’ils ont dû se séparer à un moment (…) Il savait qu’il avait de l’emprise sur Chani. Il avait un peu des gestes déplacés. Chani ça l’a un peu perturbée (…) On voit qu’elle est très sensible, un peu fragile. Elle a 19 ans, c’était la plus jeune de l’émission. Leur relation était un peu bizarre. Je n’étais pas pour cette relation. Je l’ai averti des milliers de fois. A l’extérieur, Thomas c’est quelqu’un que j’apprécie énormément (…) Thomas n’a pas un passé facile (…) Son plus gros problème c’est la fidélité ».

Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas réagi. De son côté, Julie qui aurait été dénigrée par sa mère n’a pas révélé si elle était toujours avec Antoine.