fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits 3) se confie sur son ex décédé

Partager
Partager sur Facebook

Julie s'est confiée sur le drame vécu sur le tournage des 10 Couples Parfaits 3 lors d'une interview accordée à Sam Zirah.

Julie a directement eu le coup de foudre envers Antoine sur le tournage des 10 Couples Parfaits 3. Et si la jeune femme n’a pas révélé s’ils sont toujours ensemble, celle qui aurait fait de l’anti-jeu a vécu un énorme drôle durant son séjour. C’est ce qu’elle a confié au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, celle qui s’est confiée sur ses rapports avec sa maman a avoué qu’elle a vécu un drame sur le tournage. Julie raconte:

« J’ai appris une mauvaise nouvelle. Et j’ai appris que mon ex était décédé. C’est quelque chose qui m’a complètement bouleversé. Et c’est une personne avec qui je suis restée six ans. Malgré que c’était une relation très conflictuelle. C’est quelque chose qui m’a marqué dans ma vie. Ca fait partie de ma vie et de mon parcours. De l’apprendre en plein tournage, ça m’a complètement minée ».

Julie prête à quitter le tournage à cause de ce drame ?

Fort heureusement, la jeune femme est restée là bas sous les conseils de la productrice. En effet, grâce au tournage, Julie a été dans une bulle. Elle poursuit:

« Ca faisait six mois que c’était terminé. Je l’avais au téléphone un petit peu quand même. C’est pas comme si on avait coupé court. Il y avait l’espoir quand même de pouvoir peut-être se remettre ensemble (…) Je sais que lui il était pas du tout pour que je passe à la télé (…) J’ai écouté que moi, j’ai été de l’avant (…) Je n’ai pas su le gérer. Heureusement que j’avais Charlène et Antoine qui étaient là pour moi. Les dernières semaines de tournage ont été dures pour moi. C’est arrivé dix jours avant le tournage ».

En tout cas, celle qui a laissé une chance à Antoine a été courageuse. Espérons que Julie ait réussi à remonter la pente et pourquoi pas qu’elle est aujourd’hui heureuse avec son « match » ?