fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits 3) « ma mère m’a toujours dénigré »

Julie (10 Couples Parfaits 3)
Partager
Partager sur Facebook

Julie des 10 Couples Parfaits saison 3 s'est confiée sur ses réels rapports avec sa mère au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...

Julie des 10 Couples Parfaits 3 sème le doute sur sa vie sentimentale. Notamment sur ses rapports actuels avec Antoine et si elle a vraiment été son match. Au micro de Sam Zirah, celle qui a accepté de lui laisser une chance s’est confiée sur une autre facette de sa vie.

Alors que la belle brune affiche une bonne humeur et un sourire permanent, Julie n’a pas vraiment eu une vie facile. D’ailleurs, elle fond en larmes en voyant un message vidéo de sa maman. Mais pourquoi ? Celle qui aurait fait de l’anti-jeu avec Antoine raconte:

« Ma mère et moi, nous avons une très mauvaise relation. Ca a toujours été conflictuel depuis que je suis jeune. Du coup de la voir apparaître à l’écran, ça m’a touchée. Je n’ai même pas réfléchi. Ça n’a pas été calculé. J’ai fondu en larmes de suite. Je ne sais pas, ça m’a touchée ».

Julie balance sur sa maman

Mais la sudiste ne s’arrête pas là. Julie poursuit:

« Je n’ai pas été une enfant super facile (…) Mais après ma mère c’est moi en fois 10 ! Elle est égoïste, elle pense beaucoup qu’à elle. Pourtant, je suis fille unique. Ca a toujours été elle. Elle m’a un peu jalousé parce que je n’ai pas du tout eu la vie qu’elle voulait (…) J’ai été très indépendante, j’ai toujours fait ce que je voulais (…) Au lieu de me monter vers le haut, elle m’a toujours un peu dénigrée. Ça a un peu fait mon caractère, ça m’a forgée (…) Elle voulait que je parte très tôt de chez moi. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En revanche, Julie précise qu’elle n’a pas peur de dire tout cela car sa maman est au courant. Reste à savoir si elle finira vraiment avec Antoine dans la love-machine dans les prochains épisodes des 10 Couples Parfaits 3.