fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits 3) « j’ai eu un blocage avec Antoine »

Partager sur Facebook

Julie est revenue sur son blocage envers Antoine sur le tournage des 10 Couples Parfaits 3 au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Julie a immédiatement craqué sur Antoine en arrivant dans les 10 Couples Parfaits 3. Seulement voilà, la jeune femme qui lui a laissé une chance a eu un petit blocage envers le candidat. Mais que s’est-il passé ? Elle a tout expliqué au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, celle qui a perdu son ex durant le tournage s’explique sur ce qui lui a fait mettre des barrières. Ainsi, Julie explique:

« J’ai eu un blocage. Du moment où je me suis séparée de mon ex et que j’ai rencontré Antoine, c’est deux personnes complètement différentes. Je suis tombée sur quelqu’un de super gentil. Je n’ai pas été habituée à ça. Pas du tout même. Ca explique beaucoup de mes comportements (…) J’ai toujours été très fermée, pudique sur mes sentiments. Alors que Antoine c’est tout l’opposé. Il a presque décroché la lune pour moi. Il m’a toujours poussé vers le haut. »

Julie se confie sur son coup de coeur pour Antoine

D’ailleurs, la belle brune a très vite compris qu’elle allait crusher sur lui. Le soir même plus exactement. Julie poursuit:

« Il m’a toujours montré qu’il était là et qu’il était là pour moi. Je n’étais pas du tout prête à tout ça. Coup de coeur physique dès la première seconde où je l’ai vu (…) Il est magnifique, c’est un canon. En off, le soir ou le lendemain, on a eu une discussion sous les étoiles, on a parlé deux ou trois heures. On a eu une conversation où on s’est regardé, on s’est dits que c’était dingue. On a accroché le soir même ».

Voilà des propos qui risquent de mettre du baume au coeur à Antoine qui est toujours en contact avec Julie. Durant l’entrevue, elle a également révélé qu’elle avait beaucoup été négligée par sa maman par le passé. Que pensez-vous de leur couple ?