Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits 3) a-t-elle été contactée pour d’autres émissions?

Julie (10 Couples Parfaits 3) a-t-elle été contactée pour d’autres émissions?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Julie a indiqué si elle avait été contactée pour d’autres programmes avant de participer à l’émission de dating de TFX

Dans 10 Couples Parfaits 3, tous les candidats, ou presque, ont un caractère bien trempé. En effet, que ce soit les garçons ou les filles, tous n’hésitent jamais à dire ce qu’ils pensent. Quitte à créer des tensions au sein de la villa. Ce n’est pas Julie qui va dire le contraire. La jeune femme fait beaucoup parler d’elle dans l’émission. Notamment pour son couple avec Antoine. Son profil pourrait bien plaire aux productions et la jeune femme pourrait se retrouver dans une autre émission dans les mois qui viennent. A ce sujet, elle a indiqué à Purebreak si elle avait été contactée pour d’autres émissions avant celle de TFX:

 « On m’avait demandé de passer 2-3 castings pour quelques émissions. Je n’ai jamais voulu et puis j’étais en couple. On m’avait proposé Secret Story sur les réseaux sociaux. Je ne savais pas si c’était vrai ou si c’était fake. »

Julie indique comment elle a participé

Mais comment Julie en est-elle venue à participer à 10 Couples Parfaits 3. Certains se posent certainement la question. Justement, celle qui est en couple avec Antoine, a donné la réponse à ce sujet. Expliquant: « C’est un ami à moi qui m’a proposé le casting. Au début, je n’avais pas très envie, mais je me suis laissée tenter. J’ai passé le casting et j’ai été acceptée. J’ai pas trop réfléchi et puis comme il y avait un petit gain à gagner à la fin, je me suis dit pourquoi pas. »

De plus, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 assure que sa rencontre avec le matchmaker s’est bien déroulée: « Ça s’est super bien passé. J’ai eu un questionnaire à remplir. J’y ai répondu et quand je suis venue voir le matchmaker à Paris, il avait fait son résumé. Il l’a lu devant moi et il m’a demandé si ça résumait bien la personne que j’étais et clairement oui. »