fbpx
Buzz
Partager sur

Julie (10 Couples Parfaits 3) « Antoine me fait toujours de l’effet »

Julie (10 Couples Parfaits 3)
Partager sur Facebook

Julie craque toujours autant pour Antoine, sept mois après la fin du tournage des 10 Couples Parfaits 3 et elle le prouve chez Sam Zirah.

Dès ses premiers instants dans les 10 Couples Parfaits 3, Julie a vite remarqué Antoine. En plus, le coup de coeur a été réciproque malgré son blocage envers le jeune homme. D’ailleurs, elle a laissé comprendre que leur relation serait toujours d’actualité.

Bien que nous ignorons encore si Julie et Antoine sont un match parfait et s’ils sont toujours ensemble, l’alchimie est toujours là. En effet, celle qui a perdu son ex durant le tournage a fait comprendre qu’elle était toujours attirée par lui surtout lorsqu’ils se voient. Elle raconte:

« C’était l’homme parfait en fait. Avec Ines, on parlait beaucoup et on a vraiment douté de sa sincérité (…) Quand on voyait Antoine parler, on se disait que ce n’était pas possible (…) Je restais butée sur le fait qu’il faisait ça pour l’émission (…) C’était surjoué (…) Il manquait de caractère (…) C’était trop doux pour moi, j’avais besoin de plus de tempérament. Je me suis rendue compte qu’il me faisait beaucoup de bien (…) Il me rassurait tout le temps. Je n’ai jamais eu un mec parfait comme lui (…) Je le trouve tellement magnifique (…) Il me fait toujours de l’effet (…) Il n’a pas que la beauté. »

Julie critiquée par ses camarades, elle répond !

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, Julie était accusée d’utiliser Antoine comme son trophée. Ce à quoi, elle répond:

« C’est une fierté quand même. Je suis obligée de le dire quoi. Mon mec il est beau. Désolée si les autres ne disent pas que leur mec il est beau. Ce n’est pas ma faute. Moi j’avais besoin de lui dire tout le temps. En plus, ce n’est pas quelqu’un qui n’a pas spécialement confiance en lui. C’est vraiment un garçon bien. Je suis très pudique sur mes sentiments ».

Vous l’aurez compris, Julie est complètement gaga d’Antoine et ne s’en cache pas !