fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julia se venge des tacles de Martika et Julien Guirado !

Après avoir été violemment clashée par Martika et Julien Guirado, Julia Paredes a décidé de sortir du silence et ça fait mal !

Le ton monte entre Julia Paredes et Martika ! Après les propos violents de la Monégasque à l’égard de la jeune maman à la suite de ses propos lors de son interview accordée à Sam Zirah, Julia s’est complètement lâchée et a balancé sur elle et Julien Guirado. Ambiance !

Julia balance la vérité sur Martika !

Hier soir, Martika prenait enfin la parole afin de s’exprimer au sujet de son clash avec Julia Paredes. D’ailleurs, Julien Guirado n’avait pas hésité à prendre la défense de sa chérie sur Twitter. Mais il semblerait que la jeune femme ne nous ait pas tout dit comme l’a révélé l’ancienne candidate des Anges lors d’une note audio à Sam Zirah où elle a lu le message que lui a envoyé Martika :

« Tu sais, je ne t’ai jamais détesté ni voulu du mal. C’est vrai que sur Twitter, j’ai réagi un peu à chaud. Juste voilà, je te veux du bien donc arrêtes de dire des choses fausses à mon égard car tu écoutes ces fausses personnes qui me veulent du mal parce que je ne leur adresse plus la parole. Donc voilà, sans rancune. »

 

Julia tacle Martika et Julien

N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle a ensuite adressé un message à Martika.

Elle a alors déclaré: « Merci de supprimer mon numéro et de ne plus m’écrire. Je n’ai pas accepté la façon dont tu t’es comportée avec moi. Et je n’avais rien dit de mal sur Twitter, tu t’es enflammée. Je suis très rancunière, tu as joué à la psycopathe avec moi (…)Ca me fait mourir de rire quand elle te fait une note vocale où elle dit qu’elle s’en fiche de ma vie, qu’elle n’a pas besoin de se justifier (…)Je n’ai besoin de rien sauf de ma fille. Si elle n’a pas la télé et un mec, elle ne vit plus, qu’elle arrête de s’acharner sur moi. Qu’elle arrête de s’inventer des choses et qu’elle s’occupe de sa vie et de son mec. »

En ce qui concerne Julien Guirado, la jeune femme a estimé qu’il a été pitoyable de s’en prendre à un enfant durant leur altercation…Vous l’aurez compris, leur amitié est bel et bien aux oubliettes !