fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes se confie sur ses retrouvailles avec Maxime

Partager
Partager sur Facebook

Incroyable mais vrai ! Après deux ans de séparation, Maxime et Julia se sont finalement retrouvés pour le meilleur et pour le pire.

Lors de l’annonce de sa grossesse, Julia Paredes a vu son bonheur s’entacher. Et pour cause, son compagnon et père de sa fille Luna, Maxime, a décidé de mettre un terme à leur histoire et ne pas assumer son paternité. Deux ans plus tard, les deux tourtereaux se sont redonnés une chance.

Julia Paredes évoque leurs retrouvailles

L’ex-candidate de Friendstrip est aux anges ! Malgré les tords des deux côtés, les jeunes parents se sont redonnés une chance et il semblerait que tout soit reparti de plus bel entre eux. Julia Paredes a donné les détails lors d’une interview accordée à Sam Zirah où elle a raconté:

« Pour nous c’est pas bizarre parce qu’il y a toujours cette alchimie (…) Je suis la plus heureuse aujourd’hui en tout cas (…) On s’était rencontré au salon du fitness (…) On bossait tous les deux là-bas. Franchement, il a suffit d’un seul regard. On a eu un feeling de fou. On se regardait, il y avait un truc dans les yeux et dans les gestes. Et on était très proches tout de suite alors que l’on ne se connaissait pas ».

Julia Paredes raconte sa grosse en célibataire

Mais même si la vie semble lui sourire de tout nouveau, tout n’a pas toujours été facile pour l’ex de Gabano.

« On s’est mis ensemble en mars. Je suis tombée enceinte trois mois plus tard. En très peu de temps. J’ai vite emménagé chez lui (…) Je le suivais dans ses compétitions, je le suivais partout parce que j’avais envie de le faire. Je savais que j’allais être seule. Forcément, je ne m’imaginais pas tout ce qu’il y avait autour mais je ne me voyais pas avorter (…) J’ai essayé de lui envoyer des messages (…) J’étais enceinte de lui, j’étais avec lui, il n’y avait pas de doute à avoir (…) J’avais plein de copines enceintes en même temps que moi, ça me faisait du mal de les voir avec leur mari (…) On est faits pour être ensemble », a-t-elle confié.

Aujourd’hui tout va mieux entre eux et c’est tant mieux !