fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes se confie sur ses difficultés pour avoir un deuxième enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes est dans la tourmente. A cause de sa maladie, la jeune femme a des difficultés pour avoir un deuxième enfant. Explications.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Julia Paredes est une maman comblée grâce à sa fille Luna. D’ailleurs, malgré des débuts difficiles avec son papa Maxime, la belle brune est de nouveau en couple avec celui qui a demandé sa main à Noel. Depuis, les deux tourtereaux rêvent même d’agrandir la famille. Seulement voilà, l’Endométriose dont souffre la candidate complique les choses.

Julia Paredes est sur son petit nuage. D’ailleurs, elle est actuellement en train de s’installer dans une nouvelle maison avec son chéri et sa fille. Alors que l’ancienne candidate de la Villa des coeurs brisés 4 rêve d’avoir un deuxième enfant, les choses sont compliquées. Elle raconte sur Snapchat:

« Ça me fait trop mal au cœur (…) Et dès que j’ai le ventre gonflé, on me dit : ‘T’es enceinte, je suis trop contente !’, alors c’est gentil car je sais que ça part d’un bon sentiment… Mais moi ça me blesse quand je reçois ce genre de messages. Parce que je souhaite plus que tout d’avoir un deuxième bébé et je n’y arrive pas. Et quand j’ai mes règles qui approchent, j’ai mon ventre qui gonfle (…) Mais je ne perds pas espoir. Je suis bien suivie… J’arrive à calmer les douleurs. Pour le deuxième bébé, je croise les doigts ! »

Julia Paredes se confie sur sa maladie

C’est en 2016 que Julia Paredes s’était confiée sur son Endométriose. La jeune femme avait alors raconté à nos confrères de Public: « Les symptômes sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n’arrive pas à me lever, je dois appeler l’infirmier pour qu’il vienne me faire une piqûre. Il m’est déjà arrivé de me retrouver à l’hôpital, sous perfusion ». De plus, cette maladie engendre des soucis de fertilité. Peu de temps avant la Villa 4, elle avait même dû avorter de son ex.

En attendant, Julia Paredes et sa petite famille sont quand même heureux. D’ailleurs, Luna a récemment pu fêter sa toute première fête des pères en famille !