fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes reconnait avoir eu des tords avec Maxime et Luna

Julia Paredes reconnait avoir eu des tords avec Maxime et Luna
Partager
Partager sur Facebook

L'heure des retrouvailles et des explications a sonné pour Julia Paredes et Maxime, le père de sa fille Luna. Et c'est de nouveau l'amour fou.

Il y a environ deux ans, Julia Paredes découvrait qu’elle était enceinte de son premier enfant malgré son endométriose. Seulement voilà, cette grossesse n’a pas été au goût de son compagnon de l’époque, Maxime, qui a souhaité qu’elle avorte et ne voulait pas assumer cette paternité. Mais que s’est-il réellement passé ?

Julia Paredes reconnait avoir des tords

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est remise avec le père de sa fille admet qu’elle aussi n’a pas eu un comportement irréprochable et s’explique:

« On a tous les deux nos tords (…) J’ai fait une émission. J’étais avec Maxime à l’époque. Je suis partie en tournage, la production m’a poussée à faire certains choses que j’ai accepté. Je l’ai trompé en me mettant avec quelqu’un là-bas. Je suis rentrée, j’étais complètement paumée (…) Quand j’ai fait les tests, je me suis rendue compte que j’étais enceinte (…) J’étais heureuse et anéantie à la fois (…) En tournage, je ne savais pas que j’étais enceinte. Si je l’avais su, je me serais barrée, c’était ma famille avant tout. J’étais paumée dans ma tête ».

Julia Paredes infidèle à Maxime et enceinte

Par ailleurs, la jeune femme qui est sortie avec Gabano sur le tournage a réalisé ce qu’elle avait vraiment qu’à son retour en France. Elle raconte:

« Durant le tournage, je ne me suis pas du tout rendue compte que j’avais du retard (…) Quand je suis rentrée, je me suis dis je vais lui en parler. Et c’est là que je me suis rendue compte que j’avais du retard et j’ai su que j’étais enceinte en allant faire des tests ».

En tout cas, une chose est sûre: l’alchimie est toujours autant présente entre les deux jeunes parents et ce qui compte le plus c’est avant tout le bonheur de la petite Luna qui va enfin pouvoir avoir son papa et sa maman à ses côtés !