fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes raconte la rencontre entre Maxime et Luna

Julia Paredes raconte la rencontre entre Maxime et Luna
Partager
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour les fans de Julia Paredes ! Après deux ans de séparation, elle et le père de sa fille se sont enfin retrouvés.

Julia Paredes est actuellement sur un petit nuage. Deux ans après le départ de Maxime qui avait choisi de ne pas assumer sa paternité, il a décidé de renouer avec la jeune femme et surtout : enfin rencontrer sa fille Luna. Depuis, ils veulent aussi repartir à zéro tous les trois.

Julia Paredes se confie sur la rencontre entre Luna et Maxime

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Julia Paredes a reconnu avoir eu des tords dans leur histoire. Mais c’est avec émotions que la jeune maman a raconté la rencontre entre le père de Luna et sa fille. Elle a alors déclaré:

« On s’est d’abord revus sans la petite. Pendant deux ans, on ne pouvait pas se contacter. On avait besoin de discuter de tout. On ne s’attendait pas à ça, à cet effet aimant (…) Et on voulait aussi des réponses pour nous avant que je vois Luna (…) Je suis venue le voir quelques jours à Cannes d’abord avant de venir une semaine avec Luna chez lui. Ca a confirmé que l’on voulait construire un truc tous les trois (…) Elle l’a directement appelé papa ».

Maxime explique pourquoi il est revenu vers Julia et Luna

Mais pourquoi ces retrouvailles ont eu lieu ? Maxime répond:

« Si je me suis remis avec elle, c’est pour oublier tout ça (…) Ce n’était pas facile pour moi (…) Je me suis dis que je devais reprendre contact avec Julia pour Luna. J’avais de la curiosité. On a pris du temps. On a fait les choses. Et on s’est aussi revus une première fois pour discuter et donner mon point de vue (…) Je lui ai dis que cela ne me dérangeait pas de revenir dans sa vie pour Luna. Quand on s’est vus, c’est reparti comme s’il n’y avait rien eu. Il y avait toujours eu de l’attirance. On s’est revus c’était comme au premier jour ».

Souhaitons-leur beaucoup de bonheur !