fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes prête à remettre le couvert avec le papa de Luna ?

Séparée du père de sa fille bien avant sa naissance, Julia Paredes a réussi à faire sa vie sans lui...jusqu'à aujourd'hui !

Il y a presque deux ans, Julia Paredes annonçait sa grossesse et sa séparation avec le père de son futur enfant. Désormais âgée de 16 mois, la petite Luna fait le bonheur de sa maman. Elle participe au tournage de La Villa des coeurs brisés 4 il y a quelques semaines de cela.

Julia Paredes de nouveau en contact avec son ex ?

Si la jolie brune peine à retrouver l’amour, elle n’est pas malheureuse pour autant. En effet, celle qui a été hospitalisé à cause de sa maladie récemment a la chance de nager en plein bonheur depuis que Luna a fait partie de sa vie. Sur son Instastory, elle a répondu à un question réponse notamment concernant son ex et père de sa fille. Elle a alors déclaré:

« Pour tout vous avouer, il est revenu il y a quelques jours et un jour, oui, il fera partie de sa vie. C’est sur la bonne voie. Luna n’a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c’est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l’avenir ».

Julia Paredes réconciliée avec le père de son enfant

Mais pourrait-elle remettre le couvert avec Maxime ? Elle répond:

« Il verra Luna, mais ça se fera plus tard. Nos rapport sont meilleurs en tout cas.Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, c’est bien connu. »

Souhaitons aux anciens tourtereaux de trouver un terrain d’entente pour le bonheur de leur petite Luna et qui sait, peut-être se redonner une chance à l’avenir. Après tout, on ne sait pas de quoi le futur est fait ! A la rentrée, Julia sera de retour sur les écrans dans La Villa des cœurs brisés 4.