fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes: en pleine préparation de leur mariage, elle quitte le père de sa fille !

Julia Paredes: en pleine préparation de leur mariage, elle quitte le père de sa fille !
Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes et Maxime c'est fini ! Alors qu'elle préparait son mariage avec le père de sa fille, cela fait désormais parti du passé.

Clap de fin ! Récemment, Julia Paredes revenait sur sa transformation physique. Mais cette fois-ci, elle a pris la parole concernant la situation avec le père de sa fille. D’ailleurs, à tel point que leur mariage serait annulé.

Décidément, c’est les montagnes russes entre les deux parents. En effet, si Julia Paredes a pu voir sa fille fêter sa première fête des pères cette année, cela n’a pas toujours été simple. En effet, la belle brune a vécu sa grossesse en étant seule. Mais tout était rentré dans l’ordre et ressemblait à un conte de fées depuis fin 2018. Hé oui, les deux tourtereaux se sont redonnés une chance pour le plus grand bonheur de sa fille Luna. Malgré le fait qu’ils aient rompu à un moment donné, ils se sont rabibochés et évoquaient même le mariage. Mais qu’en est-il réellement entre eux ? Eh bien tout serait en train de s’envoler en fumée et c’est la principale concernée qui en a donné les raisons.

Julia Paredes séparée du père de sa fille : le mariage est annulé

Fini le conte de fées, Julia Paredes qui a été victime d’une fausse couche a tout arrêté. Hé oui, le mariage ne sera pas avec le père de sa fille. D’ailleurs, elle s’est expliquée sur Snapchat:

« S’il vous plait, qu’on arrête de me parler du père de ma fille… Il s’est passé des choses que j’ai envie de garder secrètes, mais j’ai pas du tout envie de parler de lui, j’ai envie et j’ai hâte qu’il sorte de notre vie bientôt là (…) De toute manière il n’était jamais là, pour Luna c’est moi qui faisait tout ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, Julia Paredes ne semble pas vouloir rentrer dans les détails. Reste à savoir si Maxime compte le faire ou non.