fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes au plus mal: elle se confie « Je ne peux plus marcher » !

Julia Paredes au plus mal: elle se confie
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Julia Paredes a confié à ses fans qu'elle était vraiment au plus mal. Elle n'arrive plus à marcher !

Depuis août 2015, Julia Paredes a de gros problèmes de dos à cause de sa séance de blob jump. Ce jeu consiste à sauter sur une géante bouée gonflable placée en pleine mer ou dans un lac, avant d’atterrir dans l’eau. Sauf que la jeune femme a fait les frais d’un mauvais atterrissage. Elle a eu un grave accident qui lui provoque depuis d’énormes douleurs dans le dos. En ce moment, elle ne peut plus marcher.

Ce lundi 25 novembre, Julia Paredes a fait des confidences sur son état de santé préoccupant. Surtout que ses fans se sont inquiétés en la voyant boiter lorsqu’elle a emmené sa fille au cinéma pour voir La Reine des neiges 2. Dans un premier temps, elle est revenue sur son accident. Elle a expliqué : « En sautant, je me suis cassée la vertèbre. Je suis restée paralysée, avec un corset. J’ai failli être paralysée à vie. C’est une chance pour moi de marcher aujourd’hui. (…) ».

Julia Paredes se confie aussi sur son état de santé

Julia Paredes a aussi ajouté : « Je suis restée plusieurs mois avec un corset avec une infirmière qui me donnait à manger tous les jours, qui me faisait des piqûres ». Malgré les séances de rééducation, les médecins l’ont informée qu’elle allait avoir des séquelles à vie. Et c’est ce qu’il se passe en ce moment. Julia Paredes a révélé : « Et là, c’est de pire en pire. Il y a des jours où je suis vraiment bloquée, où ma vertèbre se bloque, où je ne peux plus marcher. J’enchaîne tous les jours. Je ne me repose pas alors que normalement.

La candidate de télé réalité a aussi conclu : « Je devrais m’allonger deux heures minimum par jour dans la journée. Chose que je ne peux pas faire avec une petite fille, une maison, du travail. J’ai trop de choses à gérer. Je fais comme si je n’avais rien. Mais mon corps ne peut plus. Mon corps est en train de flancher. Ma vertèbre se bloque énormément ». La candidate de télé réalité va faire des séances de rééducation. Et optera pour l’opération si elle n’a pas le choix.