fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes: de nouveau en couple avec le père de sa fille ?

Julia Paredes: de nouveau en couple avec le père de sa fille ?
Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes se serait remise en couple avec son ex Maxime Parisi. En effet, les deux ont posté des clichés, au même endroit

Julia Paredes s’est-elle remise avec son ex ? Tout porte à croire que oui. En effet, il y a déjà quelques jours, la jeune femme a fait savoir qu’elle était prête à lui pardonner son départ. Car si vous ne le saviez pas, le jeune homme a quitté Julia lorsque celle-ci était enceinte. Mais elle a pourtant assuré que ses rapports avec lui étaient meilleurs.

Julia Paredes et Maxime, réconciliés ?

Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Julia Paredes serait prête à pardonner à Maxime. La jeune femme l’a elle-même indiqué sur ses réseaux sociaux. Elle a notamment déclaré : « il est revenu il y a quelques jours (…) Luna n’a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie de suite, mais il est revenu deux ans après c’est déjà une très bonne chose ».

Avant d’ajouter : « Nos rapports sont meilleurs en tout cas. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, c’est bien connu ».

Julia Paredes balance tout

Mais il y a quelques jours, Julia Paredes a tout balancé. En effet, elle a posté une photo sur son compte Instagram en indiquant qu’elle se trouvait au Radison Blu de Cannes. Son ex Maxime Parisi en a fait de même. Il n’en fallait pas moins aux fans pour découvrir le pot aux roses. D’ailleurs, la jeune femme a tout avoué sur son compte :

« je ne suis pas toute seule à Cannes comme vous avez pu le constater, mais je veux être sûre de moi, on veut être sûr de nous avant de mettre Luna dans tout ça (…) Je prends mon temps pour ma famille et pour moi pour ne pas me tromper une fois de plus (…) Je suis très heureuse, je ne pouvais pas être plus heureuse maintenant. Vous saurez tout en temps et en heure. »