fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes amoureuse : son merveilleux et inoubliable cadeau de noël !

Julia Paredes amoureuse : son merveilleux et inoubliable cadeau de noël !
Partager sur Facebook

Quelques mois après ses retrouvailles avec Maxime, Julia Paredes nage en plein bonheur et son chéri lui a bien rendu pour noel.

Abandonnée par le père de sa fille avant son accouchement, Julia Paredes a dû se débrouiller seule pendant presque deux ans. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes parents ont décidé de se redonner une chance et n’hésitent pas à partager leur nouvelle vie à trois sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils viennent de passer à l’étape supérieure.

Maxime et Julia Paredes se confient sur leurs retrouvailles

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celle qui s’inquiétait pour son compagnon à cause des gilets jaunes a donné les détails de ce retour de flammes. Elle a alors raconté:

« Pour nous c’est pas bizarre parce qu’il y a toujours cette alchimie (…) Je suis la plus heureuse aujourd’hui en tout cas (…) On s’était rencontré au salon du fitness (…) On bossait tous les deux là-bas. Franchement, il a suffit d’un seul regard. On a eu un feeling de fou. On se regardait, il y avait un truc dans les yeux et dans les gestes. Et on était très proches tout de suite alors que l’on ne se connaissait pas ».

Julia Paredes amoureuse de Maxime et bientôt mariée ?

Et il semblerait que les deux tourtereaux aient enfin pris la bonne décision puisque cette réconciliation les a réussi. D’ailleurs, Julia Paredes a reçu l’un des plus beaux cadeaux de noel puisqu’elle vient d’être demandée en mariage pour son chéri et a bien sûr répondu « oui ». Fière et émue de ce super présent, elle a partagé plusieurs clichés d’eux deux mais également en compagnie de leur fille Luna pour fêter cela. Comme quoi, les happyend n’existent pas seulement dans les contes de fées ou dans les films à l’eau de rose.

Il y a quelques jours, Thibault Kuro profitait de son séjour à New York pour demander Jessica Thivenin en fiançailles. Décidément, c’est la saison des amours !