fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes: Maxime explique pourquoi il est revenu vers elle et Luna

Julia Paredes: Maxime explique pourquoi il est revenu vers elle et Luna
Partager
Partager sur Facebook

Après deux ans d'absence, Maxime a décidé de reprendre contact avec Julia Paredes et ainsi faire connaissance avec leur fille Luna.

Lors de l’annonce de la grossesse de Julia Paredes, Maxime s’est aussi attiré les foudres des internautes et des fans de la jeune femme. Et pour cause, il aurait décidé de ne pas assumer sa paternité et a laissé la jeune femme sans nouvelles.

Maxime explique pourquoi il a quitté Julia Paredes

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah où Julia a avoué avoir des tords dans leur rupture, Maxime a expliqué pourquoi il ne voulait pas assumer sa paternité. Il raconte:

« J’ai toujours voulu des enfants, c’est juste qu’au moment où l’on s’est rencontrés, je n’en voulais pas tout de suite. Il faut prendre le temps. Par rapport à la période, j’aurai préféré à attendre un an ou deux à cause de ma carrière sportive (…) Quand elle me l’a annoncé, je ne voulais pas qu’elle le garde à cause de la situation et la colère de la tromperie. Je lui ai demandé d’avorter parce que nous deux c’était terminé ».

Maxime donne les raisons de son retour dans la vie de Julia et de Luna

Mais pourquoi a-t-il changé d’avis ? Maxime a alors répondu:

« Si je me suis remis avec elle, c’est pour oublier tout ça (…) Ce n’était pas facile pour moi (…) Je me suis dis que je devais reprendre contact avec Julia pour Luna. J’avais de la curiosité. On a pris du temps. On a fait les choses. Et on s’est revus une première fois pour discuter et donner mon point de vue (…) Je lui ai dis que cela ne me dérangeait pas de revenir dans sa vie pour Luna. Quand on s’est vus, c’est reparti comme s’il n’y avait rien eu. Il y avait toujours eu de l’attirance. On s’est revus c’était comme au premier jour ».

En tout cas, cette histoire prouve que toutes les choses peuvent avoir une fin et souhaitons beaucoup de bonheur à Julia Paredes et aussi à sa petite famille.