fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes maman: elle dévoile le visage de sa fille Luna !

Julia Paredes maman: elle dévoile le visage de sa fille Luna !

Julia Paredes a récemment décidé de présenter Luna à ses fans ! Elle en a profité pour se confier sur son rôle de maman ! Découvrez vite toutes les infos !

Il y a quelques jours, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant. Depuis, la jeune maman a fait le choix de dévoiler le visage de sa fille dans une interview accordée à Sam Zirah. Elle en a profité pour se confier sur son rôle et maman et sur la médiatisation de sa grossesse. Découvrez vite toutes ses déclarations !

Julia Paredes nous présente Luna !

Depuis son accouchement, Julia ne cesse de donner des nouvelles à ses fans ! Très soutenue sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’hésite pas à informer les internautes sur sa santé et celle de sa fille Luna. Cependant, l’ex candidate de télé-réalité n’avait toujours pas partagé de photo de sa fille.

Afin de présenter officiellement la petite Luna, Julia Paredes a préféré accorder une interview au blogueur Sam Zirah ! Dans la vidéo parue ce lundi, nous pouvons ainsi faire connaissance avec l’adorable petite fille !

 

Julia Paredes se confie sur la médiatisation de sa fille !

Afin d’expliquer son choix de dévoiler le visage de sa fille, Julia Paredes a déclaré :

« Je ne voulais pas la montrer, je voulais la protéger. Mais ça a fait l’effet inverse (…) des gens ont tout fait pour la prendre en photo ! »

En effet, des inconnus se sont récemment introduit dans sa chambre à l’hôpital. Depuis cet incident, Julia a décidé de présenter sa fille afin d’être tranquille par la suite. Elle déclare :

« Je n’ai pas envie qu’on me vole ma vie privée ! J’ai décidé de monter Luna pour qu’on arrête de me traquer »

Comblée par l’arrivée de sa fille, la jeune maman a expliqué qu’elle comptait tout faire pour le bien de Luna ! Ainsi Julia Paredes a confié :

« Mon accouchement, c’est le plus beau moment de ma vie. Je vais tout lui donner. Je veux que tout soit parfait pour ma fille »

Pas de doute, malgré l’absence du papa, Julia compte bien se battre seule, et parviens à merveille à gérer son nouveau rôle de maman.

Un courage salué par les internautes qui sont nombreux à la complimenter dans les commentaires !