Buzz
Partager sur

Julia Paredes: elle laisse un message inquiétant après son hospitalisation !

Julia Paredes: elle laisse un message inquiétant après son hospitalisation !

Julia Paredes est rentrée de l’hôpital après son hospitalisation. Toutefois, elle a laissé un message plutôt inquiétant

Les fans de Julia Paredes sont inquiets depuis quelques jours. En effet, la jeune femme a dû rentrer à l’hôpital le 1er juillet pour subir une intervention chirurgicale. La cause ? Toujours la même maladie : l’endométriose. Celle-ci aurait avancé d’un stade. C’est pourquoi, la maman de la petite Luna a dû subir une intervention. Elle a donné des nouvelles suite à cela, pas vraiment rassurantes.

Julia Paredes souffre depuis son retour de l’hôpital

Julia Paredes n’a pas menti à ses fans. La maman de la petite Luna ne pète pas la forme depuis son retour de l’hôpital. Elle l’a elle-même annonce sur son compte Snapchat en expliquant : « Même si maman a très mal, elle fait toujours son maximum pour que bébé ne s’ennuie pas ».

Si certains n’étaient pas au courant que Julia Paredes avait dû se rendre à l’hôpital, voici ce qu’elle avait déclaré avant de subir une intervention : « Depuis hier soir à l’hôpital, bloc dans pas longtemps. Je vous explique tout dès que je peux. L’endométriose a avancé d’un stade. Je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions ».

Les problèmes et Julia Paredes

Julia Paredes ne parvient donc pas à se sortir des problèmes. En effet, bien avant son hospitalisation, elle avait dû faire face à une vie compliquée avec son ex Antoine. Elle avait d’ailleurs fait des révélations sur cette situation :

« Si j’étais encore avec Antoine, vous pensez sincèrement que j’aurais porté plainte contre lui afin d’obtenir une injonction d’éloignement ? (…) Arrêtez de donner du crédit et de la valeur à un pervers narcissique. Il est dangereux pour moi et ma fille. Et en lui accordant autant d’importance, vous me mettez également en danger. Monsieur est prêt à tout pour faire de la télé, jusqu’à contacter ma production. Mais il est mentalement malade ».

Afficher +