fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes (La Villa 4) réagit à des photos d’elle avant la chirurgie esthétique ! (VIDEO)

Julia Paredes (La Villa 4) réagit à des photos d'elle avant la chirurgie esthétique ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes assume complètement ses clichés d'avant sa chirurgie esthétique. Elle réagit et se défend face aux internautes de la Toile.

Julia Paredes n’est pas une femme qui se laisse faire. Alors que de nombreux clichés d’elle d’avant chirurgie esthétique circulent sur les réseaux sociaux; la candidate de télé-réalité réagit à toutes les photos dans une interview pour Sam Zirah. Découverte dans Friends Trip, émission de NRJ 12, elle dévoile avoir dépensé plus de 20 000 euros pour différentes opérations.

Il y a quelques jours, Julia Parades annonçait qu’elle avait fait une fausse couche. « Comme certains l’avait remarqué, j’avais le ventre un peu gonflé ces derniers temps parce que ça se voyait déjà un petit peu et en fait j’étais enceinte de quelques semaines ». Prise par l »émotion la candidate de télé-réalité ajoute : « Hier j’ai fait une fausse couche donc autant vous dire qu’on a eu beaucoup de mal à s’en remettre parce qu’on était très content de cette nouvelle.« 

Julia Paredes : elle assume mais se fait refaire

Sur les anciens clichés, on voit Julia Paredes avec des lèvres sont plus fines. Son nez est lui aussi différent, et diverses couleurs de cheveux atypiques… La candidate de la Villa 4 assume totalement. Elle ajoute même qu’elle ne se trouve pas « si affreuse.«  Alors pourquoi a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? À chaque photo dévoilée, Julia trouve une excuse pour justifier ses opérations.

Sur la première, un coup de fatigue. Sur la seconde, Julia Paredes n’avait pas encore fait ses longues extensions. Et ses lèvres sont aussi encore tout minces, on les devine à peine comparé à l’après chirurgie. La jeune femme avoue aussi qu’elle a aidé  Fidji Ruiz à percer dans l’univers de la télé-réalité. Comment ? Simplement car la personne qui devait accompagnée Julia dans Friend Trip s’était désistée à la dernière seconde. Quelle coup de chance ! On peut aussi dire que Julia est donc une femme qui apprécie donner des coups de pouce aux personnes qu’elle apprécie.