Buzz
Partager sur

Julia Paredes inquiète pour son chéri policier, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes a partagé ses craintes et sa peur concernant son chéri policier Maxime à cause des manifestations des gilets jaunes sur Instagram.

Dans quelques jours, Julia Paredes fera son grand retour sur TFX avec La Villa des cœurs brisés 4. En attendant, la jeune femme continue de partager son bonheur avec sa fille Luna et Maxime sur les réseaux sociaux mais pas que ! En effet, elle a évoqué ses craintes sur Instagram.

Maxime et Julia Paredes se retrouvent enfin après deux ans de break !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune maman et son compagnon ont révélé comment ils se sont redonnés une chance. Ils ont alors raconté:

« Pour nous c’est pas bizarre parce qu’il y a toujours cette alchimie (…) Je suis la plus heureuse aujourd’hui en tout cas (…) On s’était rencontré au salon du fitness (…) On bossait tous les deux là-bas. Franchement, il a suffit d’un seul regard. On a eu un feeling de fou. On se regardait, il y avait un truc dans les yeux et dans les gestes. Et on était très proches tout de suite alors que l’on ne se connaissait pas ».

Julia Paredes partage ses craintes pour son chéri policier

Ce week-end, la belle brune a partagé un message où elle a sensibilisé ses fans concernant le sort des policiers comme son chéri Maxime qui ont dû gérer les gilets jaunes. La candidate a alors écrit:

« Quand papa est au travail et qu’il passe nous faire un bisou pendant notre balade. Je suis fière de mon homme. Mais en ce moment, je ne suis pas trop rassurée lorsqu’il est au travail. Par rapport aux gilets jaunes et leurs convictions (…) Ok, le mécontentement est compréhensible. Mais user de la violence, ça non ! Les forces de l’ordre sont comme tout le monde. Ils ont des familles et pour certains la fin de mois peut être dure également. Pourtant, ils sont là pour vous protéger et faire de leur mieux pour que rien ne dégénère. Je comprends chaque point de vue mais franchement je trouve que tout ça part très loin ! Alors aux prochaines manifestations, pensez à cela aussi ce serait bien ! »

Plus de peur que de mal puisque les amoureux se sont retrouvés le soir même.