MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Julia Paredes hospitalisée: la futur maman donne des nouvelles à ses fans

Julia Paredes hospitalisée: la futur maman donne des nouvelles à ses fans
Partage
Partager sur Facebook

Julia Paredes a annoncé avoir été hospitalisée suite à des complications de sa grossesse.Cependant, elle a rapidement rassuré ses fans !

Julia Paredes a pour habitude de se confier à ses fans au sujet de sa grossesse ! En effet, la futur maman ne cesse de poster des photos de son baby bump et de donner des nouvelles de sa fille sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques jours, l’ancienne candidate de télé réalité a annoncé qu’elle avait du être hospitalisée ! Elle a cependant tenu à les rassurer !

Julia Paredes se confie sur sa grossesse !

Il y a quelques mois, Julia Paredes annonçait à ses fans qu’elle attendait son premier enfant ! Une bonne nouvelle pour la jeune femme qui avait confié sa peur de ne jamais avoir de bébé. Atteinte d’endométriose, Julia craignait en effet de ne jamais pouvoir tomber enceinte. Depuis cette annonce, la star de télé réalité ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux! En effet, elle poste de nombreuses photos de son ventre et des ses achats pour son bébé ! Mais ce n’est pas tout ! Elle n’hésite pas à déclarer son amour à sa fille qu’elle devra élever seule. Dernièrement Julia a déclaré sur Instagram : « 32 semaines que je porte l’amour de ma vie ! Hâte de l’avoir dans mes bras et de lui témoigner tout mon amour ».

Cependant, Julia a récemment connu quelques complications dans sa grossesse et a malheureusement du être hospitalisée !

Julia Paredes hospitalisée à quelques semaines de son accouchement !

En effet, elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Snapchat. Dans plusieurs photos, Julia a expliqué les causes de son hospitalisation : « Suite à des vertiges, malaises et vomissements, je reste à l’hopital quelques jours pour des examens notamment du cerveau. » Elle a cependant rapidement rassuré ses fans en déclarant « Mais Luna va bien, elle est encore au chaud dans le bidou« . L’ancienne candidate de télé réalité a ensuite posté de nombreux clichés de sa nuit à l’hôpital pour rassurer ses followers !

Julia Enceinte hospitalisée

Pas de doutes, Julia partage tous les moments de sa grossesse avec ses fans ! Et elle peut compter sur eux ! En effet, ils ont été nombreux à lui apporter leur soutient sur les réseaux sociaux ! Tout comme eux, nous espérons que Julia se rétablisse rapidement avant son accouchement