fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes dévoile la première fête des pères de Luna avec Maxime !

Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes vient de passer un cap avec sa fille Luna ainsi que son compagnon Maxime ce week-end. On vous explique tout !

Il y a un peu moins d’un an, Julia Paredes connaissait un sacré rebondissement dans sa vie. En effet, le père de sa fille revenait dans sa vie et ainsi celle de Luna. D’ailleurs, la petite famille vient de passer un nouveau cap ce week-end comme l’a révélé la fiancée de Maxime sur Instagram.

A l’occasion de la fête des pères, Julia Paredes a pu immortaliser la première de sa fille avec Maxime. Un cliché qu’elle a accompagné du message suivant sur Instagram:

« Bonne fête papa. Pour ceux qui me suive depuis un moment vous vous doutez que ce jour pour moi est spécial tout comme pour @maximeparisi_ifbbpro . L’année dernière je faisais tout pour que Luna n’entende pas parler de cette fête. Cette année j’ai été tellement heureuse de l’aider à préparer le dessin et le cadeau pour son papa ! Et c’est un papa merveilleux au quotidien qui s’investit beaucoup dans l’éducation et qui donne énormément d’amour à sa petite louve . Alors merci et bonne fête à toi mon amour #fetedesperes #2019 #first #love #family #father »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

Julia Paredes réconciliée avec Maxime

Ce post survient quelques semaines après l’annonce de la réconciliation entre Julia Paredes et Maxime qui avaient fait un break. Elle avait alors expliqué:

« J’entends déjà vos commentaires d’ici .. « on en comprend plus rien » « mais vous êtes encore ensemble » … la vie de couple est parfois compliqué, la nôtre encore plus car notre histoire n’est pas banale. Il nous a fallu beaucoup de concession et de persévérance. Mais au final on s’est tout les deux rendu à l’évidence … on ne peut pas être l’un sans l’autre on s’aime beaucoup trop pour ça. Alors on fait des efforts comme dans tout les couples. Et on juste décider d’une chose, être heureux tout les trois et, si dieu veut, agrandir notre famille #family#couplegoals#mavie#love @maximeparisi_ifbbpro ».

Souhaitons leur beaucoup de bonheur !