fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes demande de l’aide à ses fans concernant sa fille

Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une maman célibataire et ce n'est pas Julia Paredes qui va dire le contraire...

Il y a un an et demi, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant. C’est une petite fille prénommée Luna. Séparée du papa avec qui elle aurait repris contact récemment, elle fait de son mieux pour élever sa fille comme il se doit. Mais ce n’est pas tous les jours la joie. Et elle n’hésite pas à demander conseil à ses fans.

Julia Paredes demande de l’aide à sa communauté

Et c’est sur Instagram que celle qui a été draguée par Nikola Lozina a lancé un appel à ses fans. Elle a alors écrit:

« Je vous fait un petit post un peu spécial ce soir, pour me livrer. Mais aussi pour avoir des conseils d’autres mamans (oui parce que avoir des conseils et partager ses expériences de maman ça fait toujours du bien!) Ce soir j’ai besoin de me recentrer sur tout mes « idéaux » de maman. Tout ce dont j’imaginais en terme d’éducation depuis que j’ai mis ma loulou au monde. Je me souviens et j’essaie en tout cas de me souvenir de tout ce que je me disais lorsqu’elle était petite, de l’éducation que je m’imaginais.

Ma loulou grandit (trop vite) et j’ai l’impression d’oublier certaines choses que je me disais. Elle grandit et son caractère se durcit; Depuis quelques jours elle mort, fait de plus en plus de colères. Et elle dit beaucoup non et jette les choses. Je me demande parfois si je ne suis pas trop douce alors j’essaie d’être plus ferme. Et lorsque je suis plus ferme, prendre un ton un peu plus sérieux et autoritaire je parle. Je culpabilise ».

Julia Paredes culpabilise

Puis celle qui s’est rapprochée de Gabano poursuit:

« Je sais comment éduquer ma fille, là n’est pas la question mais je ne veux pas me laisser dépasser par la fatigue ou ces choses de la vie qui nous dépasse (la routine). Je sais qu’il faut s’adapter à l’enfant, son petit caractère etc mais voilà parfois j’aimerai en faire tellement plus (oui je sais j’en fait déjà beaucoup et je ne suis pas wonder woman ) mais les petits coups de blues arrivent à tout le monde (…) En tout cas je fais de mon mieux chaque jour que Dieu fait pour que ce soit une petite fille épanouie et heureuse de vivre »

Bon courage à elle en tout cas !