fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Paredes de nouveau célibataire : c’est fini avec Maxime

Julia Paredes de nouveau célibataire : c'est fini avec Maxime
Partager
Partager sur Facebook

Julia Paredes s'est de nouveau séparée de Maxime, le père de sa fille Luna, et s'est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

L’année dernière, Julia Paredes participait à La Villa des cœurs brisés 4 mais son séjour a été écourté à cause de l’un de ses mensonges. Mais c’est hors caméras qu’elle a retrouvé l’amour puisqu’elle avait renoué avec son ex Maxime qui l’a demandé en mariage à noel. Mais tout cela fait désormais partie du passé comme elle l’a expliqué sur Instagram.

Julia Paredes réconciliée avec Maxime

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que la maman de Luna révélait comment elle avait renoué avec Maxime. Julia Paredes a alors raconté:

« Pour nous c’est pas bizarre parce qu’il y a toujours cette alchimie (…) Je suis la plus heureuse aujourd’hui en tout cas (…) On s’était rencontré au salon du fitness (…) On bossait tous les deux là-bas. Franchement, il a suffit d’un seul regard. On a eu un feeling de fou. On se regardait, il y avait un truc dans les yeux et dans les gestes. Et on était très proches tout de suite alors que l’on ne se connaissait pas ».

Julia Paredes séparée définitivement de Maxime

Seulement voilà, malgré leur portrait familial parfait et les fiançailles à noel, tout cela n’aurait pas suffit puisque Julia Paredes a annoncé qu’elle était de nouveau célibataire sur Instagram:

« Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, mais avec toutes les questions que je reçois, je me dois de répondre. Non, je ne suis plus avec le papa de Luna et ce de façon définitive. Merci de respecter notre silence par rapport à notre vie privée ».

Au moins, la situation est claire désormais. Pour le moment, Julia Paredes n’a pas encore donné les raisons de cette rupture et le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Pensez-vous qu’un retour de flammes est encore envisageable entre Maxime et Julia Paredes ? Affaire à suivre.