fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Morgante traumatisée par le tournage de La Bataille des Couples 2 ?

Julia Morgante traumatisée par le tournage de La Bataille des Couples 2 ?

Julia Morgante a-t-elle bien vécu le tournage de La Bataille des Couples 2 ? La candidate a fait des révélations sur Instagram.

Dans quelques semaines, Julia Morgante fera son grand retour sur les écrans. En effet, la jeune femme figure au casting de La Bataille des Couples 2 en compagnie de son petit ami Bastien avec qui elle vient de fêter son premier anniversaire de relation. Mais comment s’est déroulée leur aventure ? La belle brune a donné des détails.

Interrogée sur son aventure, Julia Morgante a révélé que tout n’était pas si rose. Sur sa story Instagram, celle qui a affirmé ne pas être prête à tomber enceinte pour le moment a révélé:

« Je ne vais pas vous mentir, c’était une mauvaise expérience (…) Je savais que NON, car je ne suis pas naïve et je sais qui sont mes amis, mais OUI ! Des masques sont tombés… Je ne sais pas si tout sera diffusé dans la totalité des faits, mais ne vous inquiétez pas, tout se sait toujours »

Bastien et Julia Morgante des âmes soeurs ?

Au cours d’une interview accordée à STAR24, Bastien faisait des confidences trop mignonnes au sujet de Julia. Ainsi, il confiait:

« Pourquoi pas mettre son couple en péril ? Alors que ça peut créer des tensions, des histoires à la longue (…) Je ne veux pas polluer mon couple avec certains programmes (…) Et c’est allé très vite avec Julia, on se connait très très bien (…) Mais je pense que Julia est mon âme soeur, on est pareils, on aime les mêmes choses (…) Chaque chose en son temps, là on pense tous les deux business, il n’y a pas que la télé-réalité dans la vie ».

Selon certaines rumeurs, Julia Morgante aurait eu une violente altercation avec Ines Lee, serait-ce à ça dont elle fait référence ? Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de la Bataille des Couples 2. Des bruits courent que les grands gagnants de l’aventure seraient Fidji Ruiz et Dylan Thiry.