Buzz
Partager sur

Julia Morgante (LBDC2) fête sa première année d’amour avec Bastien

Partager
Partager sur Facebook

Julia Morgante et Bastien Munez sont en couple depuis un an et cela se fête. La belle brune s'est confiée sur Instagram...

Qui l’aurait cru ? Quelques mois après avoir participé à la Villa des coeurs brisés 4, Bastien a trouvé chaussure à son pied auprès de Julia Morgante. Et depuis leur coup de foudre, ils ne se sont plus jamais quittés. De retour de République Dominicaine, les deux tourtereaux sont en couple depuis un an.

Il y a quelques mois, Bastien se confiait sur sa relation avec Julia Morgante au micro de nos confrères de STAR24. Ainsi, il révélait:

« Honnêtement, je ne pense pas faire de programme si ce n’est pas un programme de ‘couple’ (…) Mais je ne mettrais pas du tout en danger, ne serait-ce qu’un petit peu mon couple pour faire une autre télé, c’est une certitude. Ce n’est pas une peur (…) Pourquoi pas mettre son couple en péril ? Ça peut créer des tensions, des histoires à la longue (…) Je ne veux pas polluer mon couple avec certains programmes (…) C’est allé très vite avec Julia, on se connait très très bien (…) Je pense que Julia est mon âme soeur, on est pareils, on aime les mêmes choses (…) Chaque chose en son temps, là on pense tous les deux business, il n’y a pas que la télé-réalité dans la vie ».

Bastien et Julia fous amoureux en France

Durant plusieurs semaines, Julia Morgante et Bastien Munez étaient en tournage pour la Bataille des Couples 2. D’ailleurs, elle en profitait pour dire que le bébé n’était pas leur prochain projet en date. Après s’être affichés au mariage de Jesta et Benoît, les deux amoureux ont pu fêter un heureux événement: leur premier anniversaire de couple. A cette occasion, la jeune femme a posté une photo avec son chéri accompagnée du message suivant:

« Officiellement une année passée à tes côtés, joyeux 1 an ma beauté belle @bastien_munez ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Ermelinda Morgante (@juliamorgante) le

Vous l’aurez compris, c’est l’amour fou entre Bastien Munez et Julia Morgante !