fbpx
Buzz
Partager sur

Julia Morgante (LBDC2) complice avec sa maman: son tendre message

Julia Morgante (LBDC2) complice avec sa maman: son tendre message

Julia Morgante vient de faire une tendre déclaration à sa maman à l'occasion de la fête des pères sur Instagram...Trop chou !

Dans quelques semaines, Julia Morgante fera son grand retour sur les écrans. Au casting de la deuxième saison de La Bataille des Couples aux cotés de son chéri Bastien Munez, la belle brune aurait eu une violente altercation avec Ines Lee. Mais en attendant, elle redonne de ses nouvelles sur Instagram.

Dimanche 16 juin était un jour spécial où les papas à l’honneur. Pour Julia Morgante, c’était l’occasion de faire une belle déclaration à sa maman. Ainsi, la petite amie de Bastien Munez a écrit:

« Bonne fête. OUI, c’est la fête des pères, mais OUI, je la passe avec MA MÈRE, et j’en suis très fière ! Le but de ces fêtes est bien de rendre honneur à l’un de ses parents non ? J’en profite donc pour embrasser toutes les personnes qui, pour une raison ou pour une autre, ont passé cette journée avec leur maman ! PS : ma mère est prof de sport / boxeuse, ma mère n’a peur de rien et a plus de courage que n’importe quel papa ! Bref, ma mère m’a toujours rendu fière ».

Julia Morgante traumatisée par la Bataille des Couples 2 ?

D’ailleurs comment a-t-elle vécu son dernier tournage ? Julia Morgante répond:

« Je ne vais pas vous mentir, c’était une mauvaise expérience (…) Je savais que NON, car je ne suis pas naïve et je sais qui sont mes amis, mais OUI ! Des masques sont tombés… Je ne sais pas si tout sera diffusé dans la totalité des faits, mais ne vous inquiétez pas, tout se sait toujours ».

Pour savoir pourquoi Julia Morgante est traumatisée de cette aventure, il faudra attendre la diffusion des épisodes. Selon certaines rumeurs c’est Fidji Ruiz et Dylan Thiry qui ont remporté la Bataille des Couples 2. A votre avis, quels sont les duos qui sont allés jusqu’en finale de cette deuxième saison ? Affaire à suivre donc.