Buzz
Partager sur

Julia Flabat et Eddy: les parents du petit Edan ont eu la peur de leur vie durant leurs vacances !

Julia Flabat et Eddy: les parents du petit Edan ont eu la peur de leur vie durant leurs vacances !
Partage
Partager sur Facebook

Julia Flabat et Eddy sont actuellement en vacances avec leur fils Edan. Mais le couple a eu une grosse frayeur. Découvrez pourquoi

Julia Flabat et Eddy sont actuellement en vacances à Ibiza. Si les deux voulaient passer de bons moments, en compagnie de leur enfant, ils en garderont malgré tout des mauvais souvenirs. En effet, les tourtereaux se sont fait une grosse frayeur lorsqu’une mini-tornade s’est formée sur la plage où ils se trouvaient. Les deux n’ont rien de grave, mais ont tenu à raconter les faits sur leurs réseaux sociaux.

Julia Flabat raconte l’accident

Le plus important dans l’histoire, c’est que Julia Flabat et Eddy n’ont rien. Tout comme leur enfant Edan. Julia l’a tout de suite signalé sur son compte Instagram, avant d’indiquer comment la catastrophe s’était déroulée. La jeune femme a d’abord confié : « On vient d’être victime d’une mini-tornade, c’est impressionnant ! Tout va bien, Edan va bien. Il a été blessé en nous protégeant, mais plus de peur que de mal. Il nous a plaqués au sol comme dans les films, ça fait peur quand même sur le coup. Tout s’est mis à voler, les matelas, les parasols… Mon homme a assuré ! »

Avant de remercier son homme pour son courage : « Si Eddy ne nous avait pas entourés de ses bras et plaqués au sol, Edan ou moi aurions tout pris, voire pire ».

Julia Flabat et Eddy n’ont rien

C’est ensuite Eddy, le boyfriend de Julia Flabat qui a pris la parole sur son compte Snapchat. Le beau gosse a fait preuve de courage pour protéger sa femme et son fils. Il a tout de même quelques égratignures en les ayant protégés. Toutefois, il a assuré n’avoir rien de grave :

« Heureusement que ma famille n’a rien. J’ai eu le réflexe de les protéger au sol. Mon dos les a protégés. Je suis un peu ouvert mais ça va. On a frôlé la catastrophe. Restons positifs ».