fbpx
Buzz
Partager sur

Julia et Bastien: Le couple se serait formé grâce à Cloé Cooper !

Julia et Bastien: Le couple se serait formé grâce à Cloé Cooper !

Julia Morgante et Bastien ont révélé comment leur histoire a commencé grâce à Cloé Cooper dans une interview accordée à Sam Zirah.

Cela fait quatre mois que Julia et Bastien filent le parfait amour. Le couple est même parti en vacances ensemble à Bali. Mais tout cela n’aurait pas vu le jour sans l’aide de Cloé Cooper qui a aussi provoqué la rencontre entre l’ex-candidat de Koh Lanta et la nouvelle copine d’Elsa Dasc !

Bastien donne les détails de sa rencontre avec Julia

C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah que Bastien a raconté comment s’est passée sa première rencontre avec l’ex de Paga. Il a aussi déclaré:

« On s’est rencontrés chez Cloé Cooper que je connais de Marseille. On a des amis communs. Et on se connait depuis un moment (…) On faisait une petite soirée détente (…) Julia débarque et moi j’apprécie la personne qui rentre. Elle est aussi rentrée apprêtée parce que le soir on devait sortir en boîte. On a un petit peu parlés. Feeling et tout. Fille très sympathique et souriante (…) De suite on parle de Koh-Lanta et aussi des Marseillais. On a parlé pendant très longtemps (…)

Il faut aussi savoir que j’en ai chié. A la fin de la soirée, je dis à Cloé que Julia me plaisait vraiment beaucoup (…) Le lendemain, on s’est revus avec Cloé et re-soirée. On s’est échangés les snaps et les numéros. La troisième fois où l’on s’est vus, elle m’a aussi ramené en bas de chez moi. On est rentrés en bas de la maison jusqu’à huit heures du matin à parler ».

Julia compare sa relation avec Paga et celle avec Bastien

De son côté, celle qui aurait peut-être signé pour les Anges 11 est revenue sur les réflexions de Paga concernant sa relation avec Bastien et la leur. Ce à quoi Julia a aussi répondu:

« Sans dénigrer personne. Je pense qu’entre la relation que j’ai eu avec Paga et celle avec Bastien c’est les opposés totals (…) Bastien c’est quelqu’un de sain, c’est pas le côté vice, manipulation, télé. C’est quelqu’un de sain, de droit et aussi de bien (…) Je savais que si je me mettais avec lui ça serait pour du long terme et que ce n’est pas n’importe qui ».

Mais c’est vraiment trop chou !