fbpx
Buzz
Partager sur

Julia et Bastien (LBDC2): pourquoi ont-ils vraiment quitté l’aventure ?

Julia et Bastien (LBDC2): pourquoi ont-ils vraiment quitté l'aventure ?
Partager
Partager sur Facebook

Julia et Bastien (LBDC2) ont quitté l'émission La bataille des Couples. Mais quelles sont les vraies raisons de leur départ ?

Julia et Bastien (LBDC2) étaient présents au casting de La Bataille des Couples. Mais ces derniers ont quitté l’aventure. Mais alors quelles sont les vrais raisons ? On vous dévoile tout !

Julia et Bastien (LBDC2) faisaient partie de la nouvelle saison de La Bataille des Couples. Le couple a alors vécu une aventure plus que compliquée. En effet, alors que ces derniers s’entendaient avec tout le monde. Ils ont rapidement été accusés de ne jamais trop vouloir se mouiller.

Lors de la dernière cérémonie, le couple a été éliminé par les candidats. Mais au moment de savoir si la cérémonie était éliminatoire ou pas. La nouveauté de cette année. Le couple a eu la chance de voir que non. Mais quelques heures après. Ils ont fait leur valise et ont quitté l’aventure.

Bastien s’est alors exprimé sur Instagram dans une story. « Il y a des personnes qui se sont permises de douter des réelles raisons de notre départ. Et je quand je dis des personnes, je ne parle pas des gens qui regardent la télé, je parle des personnes qui étaient présentes sur le tournage ». 

Julia et Bastien LBDC2, les vrais raisons de leur départ !

Julia et Bastien (LBDC2) ont alors tenu à mettre les choses au clair. Et il semblerait que le couple ait un gout amer suite à cette émission.

« Sachez qu’on commençait un peu à sortir la tête de l’eau avec Virgil, avec Cloé, avec Maxime et Alizée, avec Inès et Oussama. Si j’avais dû me tailler de l’émission ou si j’avais dû me trouver une excuse, ça aurait été bien plus tôt. Or là, c’est ma famille qui a appelé la prod un dimanche en off (…) et croyez moi j’aurais été bien plus heureux de rester dans cette aventure même avec quelques cons ». 

Avant d’ajouter: « On ne va pas s’étaler sur les raisons, c’est du passé mais ça ne s’est pas passé comme dans certaines émissions où vous pouvez entendrez de faux départs ou de fausses excuses«