fbpx
Buzz
Partager sur

Julia et Bastien au courant du shooting avec Paga avant le tournage ?

En couple depuis une semaine avec Bastien avant le tournage, Julia avait mis les choses au clair avant de faire les Marseillais VS le reste du monde 3.

Il y a quelques semaines, Julia s’est envolée vers le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3 où elle a aussi eu l’occasion de régler ses comptes avec son ex Paga. En couple depuis une semaine avec Bastien, la belle brune a aussi pris ce tournage comme une épreuve pour leur relation.

Bastien conscient du danger pour son couple avec Julia !

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah durant laquelle ils se sont confiés sur leurs envies de mariage et d’enfants, Julia et Bastien en ont ausi profité pour expliquer comment ils ont vécu leur séparation pour les besoins du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Le couple raconte:

« On s’est parlés comme deux grands. Et on a mis les choses cartes sur table. On s’est dits, on se plait, on se voit (…) Et on s’était mis d’accord sur les choses. On savait qu’il y allait avoir un règlement de comptes avec Paga et un job comme le shooting (…) C’est peut-être mon côté maso mais partir à ce moment-là allait me permettre de réaliser s’il me manque ou pas. J’en ai eu la preuve quand j’ai passé les quatre derniers jours de mon tournage à pleurer durant des heures devant les journalsites. Attendre impatiemment le day-off pour avoir mon portable (…) Si je n’étais pas partie, je me serais peut-être pas rendue compte que je tenais à lui ».

Julia et Bastien bientôt de retour sur les écrans ? Ils répondent

Et si certaines rumeurs les disent au casting des Anges 11, les deux tourtereaux réfléchissent avant tout à leur relation et non à leur carrière. Bastien s’explique:

« Je ferais tout en fonction du bien-être de mon couple. C’est à dire que ce soit les Marseillais, les Anges, la Villa… Et je veux voir les conditions avec la production (…) Qu’on ait un confort de couple. Pas de mise à l’épreuve de notre couple (…) Il y aura aussi toujours des tournages et des gens qui se mettront au milieu et des choses négatives qui gravitent entre nous (…) Il faut juste de la confiance dans le couple et faire les bons choix ».

Mais vous l’aurez compris, leur histoire compte plus que la télé-réalité !