fbpx
Buzz
Partager sur

Jordan (LVDCB4) de nouveau en couple, découvrez sa copine !

Jordan (LVDCB4) de nouveau en couple, découvrez sa copine !
Partager
Partager sur Facebook

Jordan des Ch'tis n'est plus un coeur à prendre et il l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle chérie...

L’année dernière, Jordan tentait de régler sa problématique amoureuse dans la Villa des coeurs brisés 4. Durant ce tournage, le Ch’ti craque pour Sarah Lopez avec qui il s’est mis en couple. Malheureusement, leur relation n’aura survécu que quelques mois après la fin du tournage. Mais il n’est plus célibataire à l’heure actuelle.

Alors que son ex file le parfait amour avec Jonathan Matijas, Jordan n’a rien à envier à Sarah Lopez. En effet, il n’est plus un coeur à prendre. C’est ce qu’il révèle sur Instagram avec une photo où il s’affiche de dos en compagnie d’une jeune femme dont il n’a pas dévoilé l’identité. Cette publication s’accompagne du message suivant:

« Je n’ai pas l’habitude d’exposer ou même de parler de ma vie privée. Mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que le destin fait bien les choses. Et je remercie dieu de m’avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes à mes yeux ! Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.! #love #mektoub #photography #calanques #mediterranee #sunset »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᴊᴏʀᴅᴀɴ (@jordan_0fficiel) le

Jordan et Sarah Lopez séparés

Au cours d’une interview accordée à Melty, Sarah Lopez pourquoi cela s’est terminé avec Jordan. Elle confie alors:

« Ça n’a pas fonctionné avec Jordan parce que lui a coupé totalement notre amitié, il n’y avait plus de délires et moi je n’ai pas réussi à oublier cette amitié et on était pas sur la même longueur d’onde. Mais il n’y a pas de haine entre nous, c’est quelqu’un que je continuerai à respecter et c’est un mec en or (…) Aujourd’hui j’ai peut-être perdu un ami en me mettant en couple avec Jordan. Il n’y a plus de liens entre nous et franchement je suis dégoûtée mais c’est sa décision et je respecte ça… Peut-être qu’il va revenir un jour »

Souhaitons lui beaucoup de bonheur !