fbpx
Buzz
Partager sur

Jordan (LVDCB 4) marié: il dévoile le visage de sa femme sur Instagram ! (PHOTO)

Jordan (LVDCB 4) marié: il dévoile le visage de sa femme sur Instagram ! (PHOTO)

Par le biais d’une publication Instagram, Jordan, récemment marié, vient de dévoiler un cliché montrant le visage de sa femme

Depuis sa dernière participation à un programme de téléréalité, Jordan se montre discret. Très discret même. Le jeune homme profite de son quotidien, loin des strass et paillettes. Eh il semblerait que tout se passe bien pour lui. L’ancien Ch’ti se mariait il y a plusieurs semaines à sa jolie Sarah.

Femme dont Jordan ne montre que très rarement le visage. En effet, il préfère, également sur ce point, se montrer discret. Car, comme le dit le dicton, pour vivre heureux, vivons cachés. Mais les fans du Ch’ti viennent de se faire surprendre par le jeune homme. Car dans sa dernière publication Instagram, il dévoilait enfin le visage complet de sa dulcinée. Car oui, l’ancien candidat de LVDCB 4 a déjà montré une partie du visage de sa compagne.

Mais prenait toujours le soin d’en cacher la moitié ou la totalité. Cette fois-ci, nous avons enfin pu apercevoir Sarah, et savoir a quoi ressemblait la magnifique brune. Preuve en est avec la dernière publication du jeune homme:

Jordan, plus heureux que jamais

Il n’est donc pas obligé de continuer dans la télé-réalité lorsqu’on est candidat, pour être heureux. Jordan le prouve chaque jour depuis de nombreux mois. En couple avec la jolie Sarah depuis quelques temps, le Ch’ti prouve que le bonheur peut s’obtenir de façon simple. Comblé dans son couple, il partage d’adorables moments sur ses réseaux sociaux pour montrer à ses fans que sa vie est un bonheur.

Mais cela, il le doit aussi à sa compagne, avec qui il semble de plus en plus proche au fil du temps qui passe. Comme nous vous l’indiquions, Jordan passait une nouvelle étape dans son histoire avec elle en la demandant en mariage. Un moment partagé sur les réseaux sociaux, grâce à une magnifique déclaration:

 « Elle qui me comprend, elle qui me soutient dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle qui me donne le sourire, elle qui me noie dans le bonheur… Bref tous ça quoi ben c’est ma femme 😁💍!! Tu fais de moi l’homme le plus heureux et je veux aussi faire de toi la femme la plus heureuse du monde ! Une longue route nous attend ❤️❤️❤️ 💍💍 ». Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur au Ch’ti et sa compagne, et espérons l’annonce d’un bébé dans les prochains mois !