fbpx
Buzz
Partager sur

Jordan (La Villa 4) marié: le visage de sa mystérieuse femme révélé ! (PHOTO)

Jordan (La Villa 4) marié: le visage de sa mystérieuse femme révélé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

A la surprise générale, Jordan des Ch'tis s'est marié dans le plus grand des secrets le week-end dernier. Le visage de sa femme a été dévoilé

Il y a un peu plus d’un an, Jordan des Ch’tis revenait sur les écrans dans la Villa des coeurs brisés 4. Durant cette aventure, le jeune homme a jeté son dévolu sur Sarah Lopez avec qui il a poursuivi son histoire quelques mois après le tournage. Mais aujourd’hui, l’ancien camarade de Vincent Shogun a retrouvé le bonheur dans les bras… de sa femme !

Ouh le petit cachottier ! Ce week-end, plus exactement le 29 juin, Jordan disait « oui » à sa femme pour le meilleur et le pire. Seulement voilà, personne ne laissait présager l’heureux événement avant son annonce. En postant ses photos de mariage, le beau blond a pris le soin de cacher le visage de sa femme car après tout vivons heureux vivons cachés. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont fini par découvrir de qui il s’agit. C’est le compte @mediasactus2 qui a révélé le joli visage de l’heureuse élu. Il s’agit d’une brune, au regard ténébreux avec de doux traits. Chez MCE, nous la trouvons sublime. Et vous ? Regardez:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COMPTE SECOURS ⚠️ (@mediasactus2) le

Jordan fou amoureux, il confirme

La relation du jeune homme n’a été confirmée que le mois dernier. Jordan avait alors pris la parole sous une photo postée sur Instagram où les amoureux s’affichaient de dos. Ainsi, on a pu lire le message suivant:

« Je n’ai pas l’habitude d’exposer ou même de parler de ma vie privée. Mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que le destin fait bien les choses. Et je remercie dieu de m’avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes à mes yeux ! Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.! #love #mektoub #photography #calanques #mediterranee #sunset »

Finalement tout est bien qui finit bien puisque Jordan a trouvé son bonheur hors caméras. Toutes nos félicitations en tout cas !