fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (MELAA4) sur un petit nuage avec Sarah Lopez: il confirme !

Jonathan (MELAA4) sur un petit nuage avec Sarah Lopez: il confirme !
Partager
Partager sur Facebook

Jonathan est très attaché à Sarah Lopez et ne se cache plus pour le montrer sur les réseaux sociaux depuis les derniers épisodes de MELAA4.

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Jonathan Matijas et Sarah Lopez échangeaient leur premier baiser. Depuis, les deux candidats sont toujours en couple. D’ailleurs, ils ne s’en cachent plus et multiplient les preuves d’amour sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Jonathan Matijas révélait qu’avec Sarah Lopez, ils sont faits l’un pour l’autre au micro de nos confrères de Purepeople. Ainsi, le duo a déclaré:

« On avait les mêmes valeurs et les mêmes principes. Et on s’est connus dans les pires moments (…) On en était au même point dans notre vie et c’est rare de rencontrer une personne qui est au même stade que soit. Elle a vécu, elle a de l’expérience, du recul sur les choses… C’est ce qui a fait qu’on s’est rendu compte qu’on était faits l’un pour l’autre ».

Jonathan Matijas fait une nouvelle déclaration à Sarah Lopez

Très régulièrement, les deux candidats s’affichent ensemble depuis la fin du tournage. D’ailleurs, Jonathan Matijas ne rate pas une occasion pour montrer qu’il tient à son binôme. Il a alors écrit sur Instagram:

« Le véritable amour ne vous épuise pas, au contraire, il vous embellit, il vous illumine
Omraam Mikhaël Aïvanhov (…) Avec @sarahlopezoff on donne tout en épreuve sur #melaa4 ! Pour vous, Qu’est-ce qui aurait été le plus difficile à vivre sur la plage ? Démunis de tout, sans manger, sans vous laver, sans RASOIR. N’est-ce pas BonBon Rose ⁉️ @wladsimitch qui nous a suivi dans les pires états #happylifequotes #happylifestyle #whitemood #w9 #telerealite #melaa #moundiretlesapprentisaventuriers #teamrose #pinkteam #teampink #epreuve #couplegoals #couplegoals #calins #calin #bisous #bisous #kiss #kissing #plage #plages #lovelyday #happymood #goodmood #smiles #sourire #calinstagram #happydays ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jonathan Matijas MELAA4 (@matijasjonathan) le

Comme c’est mignon, ça nous ferait presque rêver…pas vous ? D’ailleurs, Jonathan aurait spoilé malgré lui le duo gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Alors, êtes-vous choqué(e)s ?