fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (MELAA4) « on est faits l’un pour l’autre avec Sarah »

Jonathan (MELAA4)

Jonathan Matijas et Sarah Lopez se sont confiés sur leur relation depuis Moundir et les apprentis aventuriers 4 au micro de Purepeople.

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont enfin sauté le cap. En effet, ils ont échangé leur premier baiser. D’ailleurs, ils en ont dit davantage sur leur relation actuelle au cours d’une interview accordée à Purepeople.

Tout d’abord, celui qui a fait une déclaration d’amour à Sarah Lopez et la principale concernée sont revenus sur leur rapprochement. Ainsi, Jonathan et elle révèlent:

« On avait les mêmes valeurs et les mêmes principes. Et on s’est connus dans les pires moments (…) On en était au même point dans notre vie et c’est rare de rencontrer une personne qui est au même stade que soit. Elle a vécu, elle a de l’expérience, du recul sur les choses… C’est ce qui a fait qu’on s’est rendu compte qu’on était faits l’un pour l’autre. »

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont-ils des âmes soeurs ?

Mais les deux tourtereau ne se sont pas arrêtés là. Toujours en couple depuis la fin du tournage, ils sont revenus sur leurs sentiments actuels. Jonathan et Sarah Lopez ajoutent:

« On s’entend très bien. Il est dans le Sud, moi sur Paris, donc on y va mollo. On verra, on ne se prend pas la tête. La distance, c’est pas mal. Ça provoque le manque, il n’y a pas la précipitation. Je préfère, sinon ça me fait peur et je peux fuir ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, on ne sait pas vous mais chez MCE on trouve que Jonathan Matijas et Sarah Lopez forment un couple magnifique. Au passage, le sudiste aurait fait une grosse gaffe. En effet, le candidat aurait spoilé la fin de l’aventure en dévoilant le trophée de Moundir et les apprentis aventuriers 4 par erreur. Hé bah dis donc, ça c’est de la bourde vous ne trouvez pas ?