fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (MELAA4) « Je me suis trompé sur Sarah »

Jonathan (MELAA4)

Jonathan Matijas s'est confié sur son premier avis au sujet de Sarah Lopez son binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Après avoir été découvert dans les Princes de l’amour 6, Jonathan va montrer une toute autre facette de lui. En effet, le jeune homme se retrouve actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers 4. D’ailleurs, celui qui a présenté l’une des femmes de sa vie s’est confié sur sa réaction en ayant découvert son bibôme au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, l’ex de Camille Froment révèle qu’il craignait de se retrouver face à elle. Jonathan explique pourquoi:

« C’était une possibilité. Et je sais que ça a été évoqué. Si elle était revenue vers moi pour s’excuser (…) Mais j’aurai eu à cœur de le faire avec elle. Juste pour qu’elle fasse mieux qu’avant. Je peux être une bonne épaule (…) Mais ce n’est pas possible. Je ne peux pas le faire avec quelqu’un en qui j’ai une dent. »

Jonathan surpris par son binôme rose

Mais la surprise ne s’arrête pas là. En effet, il se retrouve face à Sarah Lopez. D’ailleurs, Jonathan avait quelques craintes à ce sujet. Il poursuit:

« J’ai su que j’allais faire Moundir au dernier moment. Je n’étais pas préparé. J’ai dû prendre une décision très rapide (…) Il y avait eu des échos (…) Mais je ne la connaissais pas tellement (…) La seule chose que je connaissais c’était des cris (…) Je me suis fié aux aperçus (…) Et je me suis trompé. C’est loin d’être la personne superficielle que l’on pense (…) Elle a des convictions et des principes (…) Elle fonce tête baissée. C’est des valeurs inculquées par sa maman que je remarque au quotidien ».

Comme quoi, il ne faut pas toujours s’arrêter aux préjugés ou aux idées reçues. On ne sait pas vous, mais chez MCE, nous avons hâte de découvrir les débuts de la love story entre Jonathan et Sarah Lopez. D’ailleurs, que pensez-vous de leur couple ?