fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (MELAA4) amoureux de Sarah Lopez, il lui prouve

Jonathan (MELAA4) amoureux de Sarah Lopez, il lui prouve

Jonathan Matijas et Sarah Lopez sont toujours en couple depuis la fin de la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont échangé leur premier bisou. D’ailleurs, les deux candidats sont toujours en couple à l’heure actuelle. C’est à cette occasion qu’il lui a fait une belle déclaration.

Il y a quelques jours, Jonathan se confiait sur sa relation avec Sarah au micro de Sam Zirah. Ainsi, il raconte:

« C’est une expérience magnifique. Mais elle y sera toujours. Aujourd’hui, on est ensemble, ce n’est plus un secret. Je ressens beaucoup d’affection. Mais c’est la première fois de ma vie où je me dis que je peux me projeter. Je n’ai pas peur de découvrir qui je suis en couple. Et je n’ai jamais été en couple longtemps (…) J’ai 29 ans. Le plus longtemps c’était six mois (…) J’ai toujours besoin de trouver quelqu’un d’unique et différente de toutes ».

Jonathan Matijas amoureux de Sarah Lopez ?

Face à la diffusion des images, Jonathan a commenté l’épisode à sa façon en faisant une déclaration à son binôme. Ainsi, il écrit sur Instagram:

« Les yeux dans la même direction ! C’est avec passion et détermination que nous avons remporté le duel de ce soir, et avec autant d’ambition que nous avançons dans notre relation ! Ce n’est pas une déclaration mais juste l’envie de te dire que je suis fier de toi @sarahlopezoff et fier de nous pour ce que nous vivons ! Êtes-vous heureux de notre victoire ? Et surtout heureux pour nous d’avoir enfin réussi à franchir le cap.. et à nous donner notre premier bisou ⁉️ ».

On ne sait pas vous mais nous on adore le couple formé par les « bonbons roses ». Souhaitons à Jonathan et à Sarah que cela dure. Selon certaines rumeurs, ils seraient même les grands gagnants de Moundir et les apprentis aventuriers 4. La réponse dans les prochains épisodes sur W9 !