fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas (MELAA4) amoureux de Sarah Lopez ?

Jonathan (MELAA4) amoureux de Sarah Lopez ?

Jonathan Matijas est sur un petit nuage depuis son coup de coeur pour Sarah Lopez sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Alerte rose ! En plus d’avoir formé un binôme de choc, Jonathan serait tombé sous le charme de sa coéquipière. Pourtant, avant Moundir et les apprentis aventuriers 4, ce n’était pas gagné. En effet, le candidat avait des préjugés sur elle et désormais, il a évolué grâce à leur relation. Au micro de Sam Zirah, il se prononce sur ses sentiments.

Tout d’abord, Jonathan explique qu’il ne veut pas suivre les traces de Manon Marsault et Julien Tanti. Celui qui n’est pas contre la chirurgie esthétique raconte:

« Sans leur manquer de respect, je ne les connais pas. De ce que j’ai su, la même histoire ok mais sans l’infidélité. Mais je n’ai jamais pu supporter ça. Sarah ne croyait plus en l’amour (…) On s’est surpris à se faire confiance. Et à faire confiance à l’amour par la force des choses (…) Je n’ai plus peur de me laisser aller. Je laisse venir. Peut-être que pour une fois ce ne sera pas un sentiment éphémère. »

Jonathan a-t-il eu un coup de foudre pour la jeune femme ?

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, le candidat de MELAA4 révèle qu’il n’a pas véritablement eu le coup de foudre. Mais c’est tout comme. Il poursuit:

« Elle me correspond. Sarah a autant de maturité et de recul sur la vie que moi. Même si quand elle se loupe, elle se goure, elle le reconnait. Et on avance. Ça fait du bien (…) Mais ça a été un coup de foudre progressif. Ça s’est fait. Parce que j’ai découvert qui elle était (…) On s’est vus dans le pire des états. Ça ne pouvait être que mieux (…) Sarah est beaucoup plus mature. Mais elle sait faire la part des choses« .

Espérons que cela va durer entre Sarah et Jonathan qui ne semble pas contre l’idée de se projeter avec elle.