fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas (MELAA 4) absent des réseaux sociaux: il révèle la triste raison !

Jonathan Matijas (MELAA 4) absent des réseaux sociaux: il révèle la triste raison !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jonathan Matijas vient d’expliquer pourquoi il était absent des réseaux sociaux toute la journée. La raison est très triste

Les followers de Jonathan Matijas ont l’habitude suivre le quotidien du jeune homme, comme ils le font avec les autres candidats de téléréalité. Toutefois, le boyfriend de Sarah Lopez est apprécié par les personnes sportives car il donne beaucoup de conseils pour certains exercices et pour une alimentation saine. Eh s’il le fait chaque jour, le beau gosse était toutefois absent pendant plusieurs heures des réseaux sociaux. La raison est bien triste.

En effet, Jonathan Matijas faisait savoir à ses fans qu’il était en plein deuil après avoir appris le décès du frère de son meilleur ami. Il explique: « En allant à la salle, j’avais envie de vous snaper mes exercices, pour motiver ceux qui en ont besoin ou qui apprécient quand je le fais. Mais j’ai appris une mauvaise nouvelle et ça m’a un peu sonné. Je n’avais pas le coeur à faire des snaps. J’ai appris que le frère de mon ami d’enfance a disparu et a quitté ce monde. »

Dans la suite de son intervention, Jonathan Matijas passe un très joli message pour les personnes concernées et en deuil. En leur expliquant: « Maintenant que je suis un peu redescendu, ça me permet de vous dire qu’il ne faut pas oublier d’être heureux. Je vous le dis avec la mine attristée. Mais comme je l’expliquais à mon ami. On laisse une dette aux personnes qui nous quittent. C’est celle d’être heureux et vivre pour eux. La meilleure manière de rendre hommage c’est de réussir à profiter de la vie. » Nous souhaitons beaucoup de courage au jeune homme, et à la famille de la personne défunte, dans cette épreuve très difficile…

Jonathan Matijas peut compter sur Sarah Lopez

Vivre un deuil est une chose très compliquée. D’autant plus lorsque nous ne sommes pas accompagnés. Heureusement, Jonathan Matijas peut compter sur une personne pour traverser ce moment: Sarah Lopez. En effet, les deux sont toujours en couple depuis leur aventure dans MELAA 4. D’ailleurs, ils ne cessent de prouver leur amour par le biais de posts sur Instagram et de déclarations.

Il y a plusieurs semaines, après la fin de la diffusion du programme de survie, Jonathan Matijas déclarait sa flamme à sa dulcinée. En faisant savoir que sa plus belle victoire dans l’émission était d’avoir conquis le coeur de Sarah Lopez:

 « Je suis tellement fier de toi, fier de moi, fier de nous ! Même si on perd cette finale on a tout donné, et je ne regrette rien car ma plus grande victoire à moi c’est toi @sarahlopezoff. Merci d’être entrée dans ma vie mon BonBon Rose ! Rejoins moi vite tu me manques ».