fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas (LMvsMonde4) dit comment il a vécu l’incendie de la villa !

Jonathan Matijas (LMvsMonde4) dit comment il a vécu l'incendie de la villa !

Sur Instagram, Jonathan Matijas (LMvsMonde4) a fait des confidences sur l'incendie qui a éclaté il y a quelques jours dans la villa !

Il y a quelques jours, un feu a éclaté dans la villa de LMvsMonde4. Si dans un premier temps, Maeva a affirmé que c’est le micro-onde qui avait provoqué le feu, d’autres rumeurs ont affirmé que c’est à cause de Julien Guirado. Ce dernier aurait provoqué l’incendie à cause de sa chicha. Mais un autre candidat a fait part de sa propre vérité. Sur son compte Instagram, Jonathan Matijas (LMvsMonde4) a effectivement confié : « Ça s’est passé un jour off. Avec les garçons on se faisait masser, tout allait bien ».

Jonathan Matijas (LMvsMonde4) a alors raconté : « Et puis t’as Milla qui débarque et qui nous explique qu’il y a le feu dans notre chambre. Ni une ni deux, ça part en courant pour voir ce qu’il reste à faire. Quand je débarque dans la chambre d’Hilona pour prendre une bouteille d’eau et une serviette, au moment d’ouvrir la porte de ma chambre je me rends compte que je prends un trop gros risque. J’entends Hilona qui crie fort « non » ».

Jonathan Matijas (LMvsMonde4) se confie sur l’incendie de la villa

Jonathan Matijas (LMvsMonde4) poursuit aussi en ajoutant sur Instagram : « Donc j’abandonne l’idée d’ouvrir la porte. Je mets de l’eau sous la porte pour voir si les flammes reviennent. Puis là je vois qu’elles reviennent. Donc je comprends illico presto que si j’avais ouvert la porte, j’aurai eu un retour de flamme, un appel d’air et je me serais retrouvé derrière, contre la vitre qui a explosé« .

Pour finir, le candidat de télé-réalité a aussi ajouté : « Donc je l’ai échappé bel. Je pense que si Hilona (LMvsMonde4) n’avait pas crié j’aurai pris le risque« . Un évènement qui a d’ailleurs soudé les liens entre les candidats. Mais depuis, le tournage a repris et le tournage de la télé-réalité a pu reprendre son cours, dans une autre villa. En attendant, les internautes ont hâte de découvrir cette nouvelle saison.