fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas (LMvsMONDE 4) quitte la villa et rentre en France !

Jonathan Matijas (LMvsMONDE 4) quitte la villa et rentre en France !
Partager
Partager sur Facebook

En publiant un nouveau cliché sur Instagram, Jonathan Matijas vient de faire comprendre qu’il venait de se faire éliminer de LMvsMONDE 4

Nouvelle semaine de compétition dans Les Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4). Eh qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle élimination. Après Camille Froment la semaine dernière, un nouveau candidat vient de se faire éliminer et rentrer en France. Il s’agit d’un candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Ce même candidat serait en couple avec Sarah Lopez. Vous l’avez reconnu ? Oui, c’est bel et bien Jonathan Matijas qui se serait fait évincer du programme.

C’est par le biais d’un post Instagram qu’il annonçait la « mauvaise » nouvelle à ses fans. Faisant savoir qu’il était absent des réseaux sociaux depuis quelques jours mais qu’il était de retour. Autrement dit, il a désormais la possibilité d’avoir son téléphone vu qu’il n’est plus dans LMvsMONDE 4. Jonathan Matijas annonçait:

 « I AM BACK ! Après avoir été absent des réseaux sociaux pendant longtemps je me réjouis de TOUS vous retrouver ! Hâte de vous parler de ce que j’ai vécu et hâte de savoir comment chacun d’entre vous se porte, d’ailleurs racontez moi en commentaires comment va la vie pour vous les amis ⁉️ ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jonathan Matijas MELAA4 (@matijasjonathan) le

LMvsMONDE 4: Jonathan Matijas en pleine love story

Comme nous vous l’indiquions, Jonathan Matijas, candidat de LMvsMONDE 4, serait en couple avec Sarah Lopez. Les deux se sont rapprochés dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Si nous utilisons le conditionnel, c’est parce que nous ne savons pas si les deux sont toujours ensemble à l’heure actuelle. Nous aimerions le penser. En tout cas, ils semblaient fous amoureux il y a quelques semaines.

Comme le prouve l’un des posts Instagram de la girlfriend de Jonathan Matijas, Sarah Lopez: « Je suis tellement chanceuse d’avoir un homme aussi doux, qui est toujours à mon écoute, qui me valorise et qui me respecte. Je vous souhaite à tous de trouver votre moitié comme moi. Chaque CM 🖤 #reallove #amour #love #forever #amesoeur #mamoitié #thekooples #duo #loveislove #lover #loves ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le