fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas éliminé de LMvsMonde4: il s’exprime ! (PHOTO)

Jonathan Matijas éliminé de LMvsMonde4- il s'exprime 22112019
Partager
Partager sur Facebook

Malgré son élimination, Jonathan Matijas n'en veux pas à ses co-équipiers de LMvsMonde 4! Il leur a même adressé un message touchant.

Coup dur pour Jonathan Matijas ! En effet, lors de l’épisode 60 de LMvsMonde4 le candidat a été contraint de quitter l’aventure ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis son arrivée dans le Reste du Monde, Jonathan Matijas a quasiment gagné toutes ses battles professionnelles… Mais pas que ! L’ancien footballeur pro était également très doué en épreuve sportive ! Pourtant, son équipe a décidé de se passer de lui lors de la dernière élimination !

En effet, Milla Jasmine, Laura Lampika ainsi que Dita Istrefi, ont fait le choix de mettre le nom de Jonathan dans l’urne. Tandis que les autres candidats (Julien Guirado, Hilona et Nikola Lozina) ont mis leurs propres noms !

LMvsMonde4 : Jonathan Matijas n’est pas rancunier

Malgré la trahison d’une partie de son équipe, Jonathan Matijas n’est pas rancunier. En effet, sur Instagram ce dernier a posté un message touchant à ses co-équipiers ! « Toutes les histoires ont toujours une fin. Mais dans la vie, une fin amène toujours à un nouveau départ. Cette aventure remplie de rebondissements m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles… Et d’en apprendre beaucoup sur moi ! C’est le cœur un peu serré que je m’en vais. Mais le cœur rempli d’expériences ! Bon courage à ma famille pour la suite. » Ecrit Jonathan.

Sur Instagram, les internautes se sont ensuite mobilisés pour commenter ce poste. En effet, tous semblent triste du départ du chéri de Sarah Lopez. « Trop dégoutée ! J’aurais aimé que ce soit Dita qui parte… Elle sert à rien et elle gagne rien ! Alors que toi, t’étais trop fort ! Ils sont bêtes parce qu’ils gagneront jamais la coupe sans toi ! » Ou encore. « Tu étais vraiment mon candidat préféré et de loin Jonathan. Tu as la tête sur les épaules et surtout tu es gentil… Jamais tu cherches le buzz, et ça se voit ! » Peut-on lire sur Instagram ! Des messages qui devrait lui faire oublier son élimination des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 !