fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan Matijas contre la production de LMvsMonde4: il balance !

Jonathan Matijas contre la production de LMvsMonde4: il balance !

Sur son compte Snapchat, Jonathan Matijas s’est montré très remonté contre la production de LMvsMonde4. Découvrez pour quelle raison

La diffusion des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMonde4) continue. Eh dans les derniers épisodes, plusieurs choses manquent à l’appel. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Jonathan Matijas. En effet, le chéri de Sarah Lopez s’est montré plutôt remonté sur son compte Snapchat.

Le jeune homme, reprochant donc à la production de LMvsMonde4 ne pas diffuser toutes les images, dont une séquence en particulier. Jonathan Matijas regrette par exemple qu’une dispute avec Greg n’ait pas été montrée à l’écran. Le jeune homme fait donc savoir:

 « Je vous explique, en ce moment je suis en tournage. Du coup, je n’ai que très peu l’opportunité de voir les épisodes de LMvsMonde4. Par contre, on me rapporte ce qui se passe et ce qui se passe pas. Eh justement, il y a beaucoup de choses qui ont été coupées me concernant. Une grosse dispute avec Greg par exemple. Car il était au courant de l’histoire qu’il y a eu, du coup il m’a menti et je l’ai mal pris. J’ai eu un moment difficile comme vous vous en doutez, mais j’ai eu du soutien d’Alix et Hilona. Du coup ça m’a fait du bien mais même ça… ça n’a pas été diffusé. » Mais c’est surtout pour une autre séquence que Jonathan Matijas se montrait agacé.

Jonathan Matijas aurait aimé voir le « jeu des problèmes » dans LMvsMonde4

En réalité, ce qui fait le « plus mal » à Jonathan Matijas, c’est qu’une séquence du « jeu des problèmes » n’ait pas été diffusée par la prod. Car selon le jeune homme, durant ce jeu, un événement se serait produit. Il explique donc:

 « Par contre, le jeu des problèmes je tenais à réagir dessus. Parce que je voulais que ça se sache car pour moi ça été un événement. Sachant que je suis allergique au fromage, et que malgré tout, j’en ai mangé à plusieurs reprises. De ces petits muffins fourrés au Roquefort qui puaient, préparés par Manon. Sachant que je détestais ça et que j’allais gerber en le mangeant. Je l’ai fait parce que justement, je ne voulais rien faire, même pas un bisou. Tant que je n’avais pas parlé avec Sarah. Je tenais le dire car j’ai dépassé ma « peur », j’ai vomi d’ailleurs et le jeu s’est arrêté après ça. Je l’ai fait parce que je voulais être maître de mon destin et pas une roue. »

En effet, si Jonathan Matijas avait refusé son défi, il aurait certainement dû faire un bisou ou autre à Sarah Lopez avec qui il était en froid à ce moment là. C’est donc pour éviter ce cas de figure qu’il aurait dépassé son allergie et tenait à le faire savoir. Malgré l’absence des images.