fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (LPDLA6) « La pilule a du mal à passer avec Camille »

Jonathan Matijas a révélé quels étaient ses rapports actuels avec son ancienne petite amie au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Jonathan a été aperçu dans la Villa des cœurs brisés 3 pour récupérer Vanessa Lawrens. Mais c’est sa participation aux Princes de l’amour 6 qui lui a été le plus bénéfique. En effet, en plus d’avoir séduit avec son physique parfait, ses principes ont marqué les téléspectateurs. Actuellement sur les écrans pour MELAA4, il fait le point de sa relation passée avec Camille Froment au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, Jonathan est revenu sur ses rapports actuels avec son ex. Il déclare alors:

« La pilule a du mal à passer. Je dois t’avouer que je suis quelqu’un de tellement entier que j’ai l’impression que l’on reste sur des non-dits. Et même si je veux pas continuer avec elle ou recommencer quoi que ce soit. Il y a des choses qu’on ne s’est pas dites et j’espère qu’un jour elle aura assez de maturité pour me les dire. J’estime que j’ai été tellement correct avec elle que son silence je le prends comme une ingratitude. »

Jonathan trahi par la candidate des Marseillais ?

Mais que s’est-il passé ? Le beau brun s’explique:

« Ce que je peux te dire que si je suis autant remonté c’est qu’elle a déconné (…) Une chose est sûre c’est qu’il y a une chose qui s’est passée et qui m’a fait mal. Même si je l’ai protégée. Justement, le fait de l’avoir protégé. J’aurai aimé que ça la pousse à me dire merci. Ou à s’expliquer. Ou à mettre des mots sur ce qu’il s’est passé. Mais trop immature pour ça ».

Vous l’aurez compris, l’ancien footballeur ne compte pas donner de détails supplémentaires à ce sujet. Reste à découvrir les coulisses du début de sa love story avec Sarah Lopez. La réponse dans les prochains épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4. En tout cas, la page Camille est bel et bien tournée.