fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (Les Marseillais 4) et Sarah Lopez bientôt dans une émission avec… Stéphane Plaza ? (PHOTO)

Jonathan (Les Marseillais 4) et Sarah Lopez bientôt dans une émission avec... Stéphane Plaza ? (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jonathan (Les Marseillais 4) a partagé une photo où il s'est affiché aux côtés de Stéphane Plaza !

Il se pourrait bien que Jonathan (Les Marseillais 4) et sa chérie Sarah Lopez participe à une émission avec Stéphane Plaza. En effet, il y a deux jours, le jeune homme a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il a pris la pose aux côtés de l’animateur. Les deux s’affichent avec leur plus beau sourire. Vêtue d’une chemise blanche à motifs, Jonathan dévoile ses abdos.

Mais ce n’est pas tout. Le candidat de télé-réalité s’affiche aussi avec un chapeau de paille. Un look décontracté mais assez classe qui pourrait parfaitement convenir à la télévision. Il se pourrait donc que pour leur recherche d’appartement, Jonathan (Les Marseillais 4) et Sarah Lopez passent dans l’émission « Recherche Appartement ou Maison » de Stéphane Plaza, diffusée sur M6. Pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas fait plus de confidences à ce sujet.

Jonathan (Les Marseillais 4) fait appel à Stéphane Plaza pour son appartement avec Sarah Lopez

En légende de sa photo Instagram, Jonathan (Les Marseillais 4) a aussi écrit : « Un rire sincère est un rayon de soleil dans une maison William Thackeray. Quand Stéphane Plaza compare ses abdos aux miens : les rires fusent ! Mais comme dit ci-dessus, un rire sincère est un rayon de soleil dans une maison… Et quelle meilleure équipe que la sienne pour nous trouver à Sarah Lopez et moi-même notre premier logement commun« .

Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 30 800 « j’aime » de la part de ses abonnés. Et ces derniers ont d’ailleurs demandé plus d’informations concernant sa rencontre avec l’agent immobilier. En effet, certains ont demandé au candidat de télé-réalité s’il participerait à son programme. Et si oui, quand ? En revanche, Jonathan (Les Marseillais 4) a répondu : « Quelle émission ? ». Pour le moment, ses fans n’en sauront donc pas plus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jonathan Matijas MELAA4 (@matijasjonathan) le