fbpx
Buzz
Partager sur

Jok’Air: le rappeur lance sa propre émission de télé-réalité !

Jok’Air: le rappeur lance sa propre émission de télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément Jok'Air est toujours plein de ressources. Découvrez son nouveau projet qui est une télé-réalité sur son quotidien à Los Angeles !

Depuis la séparation de la MZ, Jok’air qui s’est enjaillé avec PLK sur Aya Nakamura aux Ardentes a su se démarquer. En effet, le rappeur ne cesse de surprendre ses fans. Mais surtout de les gâter ! Après avoir proposé un long-métrage sous le thème de la fièvre du samedi soir, le jeune papa a annoncé son tout dernier projet qui…est une télé-réalité ! Explications.

Mais jusqu’où ira l’interprète de « La Mélodie des Quartiers Pauvres » ? Alors que son album connaît un franc succès, le jeune homme ne compte pas s’en arrêter là…Bien au contraire ! Et c’est sur son compte Instagram que Jok’Air qui a récemment collaboré avec Shy’m a annoncé son nouveau projet. Ainsi, il a déclaré:

« Ça va être chaud poto. Ce n’est pas les Ch’tis à Mykonos, ce n’est pas les Marseillais à Abidjan, ce n’est pas les Bordelais à Phuket, c’est Joker in LA ! Moi ce n’est pas comme les autres hein ! Ça va être réel poto ! Du cul, de la drogue, des rires, des grosses dingueries… La vraie vie comme tu ne l’as jamais vu dans une télé-réalité ».

Jok’Air a sa propre télé-réalité : les détails dévoilés

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent étaient à l’affiche de leur propre télé-réalité « La JLC Family » sur TFX. Tout comme eux, le rappeur va partager son quotidien avec ses fans. Ainsi, les supporters de Jok’Air qui encourage les jeunes rappeurs à ne rien lâcher pourront le retrouver dans ses folles aventures à partir 16 Septembre prochain. Et c’est sur la chaîne BET TV que l’on pourra découvrir tout cela. Entre la promotion de son album qui connaît toujours autant de succès, le jeune homme est également souvent présent sur Radio Sexe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jok'Air. (@bigdaddyjok) le

Il y a quelques mois, Jok’Air et son équipe se rendaient dans les quatre coins de France pour offrir des cadeaux dans plusieurs villes.