Buzz
Partager sur

Joachim (Mariés au premier regard) fait une belle déclaration à Elodie !

Joachim (Mariés au premier regard) fait une belle déclaration à Elodie !

Sur son compte Instagram, Joachim de Mariés au premier regard, a souhaité déclarer sa flamme, une nouvelle fois, à sa femme Elodie

Si la dernière saison de Mariés au premier regard n’a pas fait tenir beaucoup de couples, il y en a qui dure. En effet, Joachim et Elodie sont toujours mariés à l’heure actuelle et l’amour semble toujours aussi présent.

Il suffit de voir les nombreuses déclarations du beau gosse à sa muse sur les réseaux sociaux. Des messages remplis d’amour qu’il poste presque chaque mois.

En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Voici, le candidat de Mariés au premier regard avait déjà fait savoir à quel point il aimait sa femme. Faisant savoir, en avril dernier:

 « Bientôt 10 mois que je croisais ton regard… Je n’aurais jamais pu penser qu’une telle expérience arriverait dans ma vie, et encore moins qu’une femme comme toi entrerait dans ma vie ».

Cette fois-ci, à l’occasion de leur 11ème mois de vie commune, le candidat de Mariés au premier regard a donc encore une fois voulu faire part de ses sentiments. Un très joli texte que vous allez pouvoir découvrir plus bas.

Joachim (Mariés au premier regard) fait une belle déclaration à Elodie !
Joachim (Mariés au premier regard) fait une belle déclaration à Elodie !

Joachim, de Mariés au premier regard, fou amoureux d’Elodie

Quand on aime, nous n’en faisons jamais trop. Alors oui, les haters de Joachim vont sans doute penser le contraire et dire qu’il abuse des déclarations d’amour. Mais chez MCE, nous en sommes totalement fans.

En effet, il suffit de lire le dernier message posté sur Instagram par le candidat de Mariés au premier regard. Un texte qui pourrait bien vous mettre la larme à l’oeil:

 « Je ne compte plus les jours a tes côtés, et encore moins depuis le confinement. Certains nous avez prévenus, notre relation ne sera donc plus jamais la même après le confinement. Et je ne peux donc que leur donner raison ! Haaa les joies du syndrome de Stockholm ! Je t’aime fort ma chérie !

Vous l’aurez donc compris, confinement ou non, le candidat  reste toujours aussi amoureux de sa muse. Eh c’est tant mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joachim 🖥️ Mapr4 (@joachim_mapr4) le

Afficher +