fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family: une séquence du premier épisode fait un gros bad buzz ! (VIDEO)

JLC Family: une séquence du premier épisode fait un gros bad buzz ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Alors que viennent à peine de sortir les premiers épisodes de la JLC Family, Jazz fait déjà un bad buzz. Découvrez pourquoi...

La JLC Family débarque sur nos écrans ! En effet, après plusieurs semaines de promotion sur les réseaux sociaux, l’émission apparaît donc enfin. C’est donc le 12 août que sortent les premiers épisodes de JLC Family : l’incroyable été de Jazz et Laurent. Ainsi, le couple veut donc partager son bonheur avec sa communauté. On les découvre donc dans leur quotidien hors du commun. En effet, les amoureux affichent un lifestyle idéal. Pourtant, une séquence de Jazz surprend les téléspectateurs.

En effet, la belle brune se dévoile donc à la télévision pour des retrouvailles animées avec sa mère. Celle-ci est donc venue aux Emirats Arabes avec son compagnon, Olivier. La famille finit par jouer à un jeu de société. Et c’est à partir de ce moment-là que Jazz choque le public. En effet, les habitués de la chaîne TFX sont déconcertés. Jazz  semble ne pas connaître une personnalité plus que connu !

JLC Family : une séquence marquante

C’est une belle histoire que veut raconter Jazz. En effet, la jeune femme est heureuse depuis qu’elle a rencontré son mari, Laurent. Afin de partager leur bonheur, Jazz et Laurent décident de se lancer dans une émission à la mode Kardashian. Ainsi, naît donc la JLC Family. Si les deux tentent de se dévoiler plus intiment, les internautes vont retenir un moment précis des premiers épisodes. En effet, au jeu du « Devine Tête », Jazz dit  : « Je suis Albert Kenstein, celui qui a inventé l’école ».

Jazz ne semble donc pas connaître Albert Einstein. Ainsi, si toute la famille est morte de rire, les internautes s’empressent de réagir sur les réseaux sociaux. En effet, ils trouvent ça honteux. Ainsi, on peut donc lire : « Vous n’avez pas honte de diffuser ça ? », « C’est très nul » ou  «Vous touchez le fond » ou « Abrutissement généralisé » ou encore « Aucun intérêt ». La JLC Family ne fait donc pas encore rêver…

Et vous, qu’en pensez-vous ?